Véhicule à l'année à l'aeroport d'alicante

Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait laisser un véhicule à l'aéroport d'Alicante à l'année. Quelqu'un peut-il me renseigner. Je vis en France et possède un appartement à Dénia où je me rend avec ma voiture et quelques fois par avion, ensuite je loue un véhicule. peut être que si j'avais un véhicule à l'aéroport, je prendrais l'avion plus souvent. Merci de votre réponse

Bonjour, oui cela existe mais le parking est à l'extérieur de l'aéroport et cela coûte environ 250 euros. Mais aucune idée pour le reste ,je pense qu'il faut demander à l'aéroport ( service information) .
Mak

oui merci, j'ai fait des recherches sur le web, effectivement il y a plusieurs parkings avec des prix différents en fonction des prestations (navette). J'ai trouvé ECO parking à 250 euros.

Bonjour
Vous avez une dame Belge qui fait parking et location de voiture à l'année.
Elle est très sympathique et se situe juste à côté de lAéroport.
Su vous voulez ces coordonnées laissez moi un message en privé.
Cordialement

Bonjour,je cherche un emplacement parking à l'année pouvez vous me donner les coordonnées de cette personne merci d'avance.

Bonsoir
Le parking Neweconorent,juste à côté de l'aéroport.
La propietaire est une Belge,Isabelle.
Cordialement Envoyé

Merci

Je vais acheter un bien à alicante et désire avoir une idée sur le meilleur opérateur en téléphonie avec internet, meilleur qualité, prix. Merci

Rymed :

Je vais acheter un bien à alicante et désire avoir une idée sur le meilleur opérateur en téléphonie avec internet, meilleur qualité, prix. Merci

Bonjour

Avez vous vu que le sujet de cette discussion est “véhicule à l’année aeroport d’Alicante”?

Une des règles de base du forum, quand on veut intervenir dans une discussion, est d’en respecter le sujet.

Si vous souhaitez parler d’autre chose, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.

Merci

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Merci, je m'en excuse, je me suis trompé de rubriques.

Bonjour pourriez-vous me dire si il y a des particuliers qui louent un emplacement pour un motor-home à l'année près de l'aéroport d'Alicante merci

Nouvelle discussion