Fraichement debarquee a KL

Salut!

Moi c'est Arwa, je suis arrivee en Malaisie il y a 2 semaines pour faire un stage.
J'habite a PWTC en coloc, avec 3 filles adorables.
J'aimerais rencontrer des francais ici. N hesitez pas a me contacter si vous voulez aller boire un verre ou MANGER (je n'ai que 6 mois pour tout tester ;) ...

Pour les futurs expat' n hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de renseignements sur les logements ou autre.

A tres bientot!

Bonjour Arwa, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous trouverez aussi des contacts sur le réseau des expatriés Français à Kuala Lumpur.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous recevrez de nombreuses réponses très prochainement.

Christine

Salut Arwita!

Je viens de debarquer aujourd'hui a KL, ca serait un plaisir de rencontrer des francais dès ce weekend, et encore plus si ils sont adorables!
J'ai vécu quelques temps a PWTC il y  a longtemps, ça me rappellera des bons souvenirs! :)

N'hésite pas a me contacter si tu veux faire quelquechose...

Nassim

bonjour
peux tu m aider a trouver un emploi a moi et mon mari tres diplomé je precise.et est ce que les vaccins sont obligatoire la bas?cordialement

Les vaccins ne sont pas obligatoires, seulement conseillés.
Après si tu viens directement d'un pays d'Afrique, je crois que c'est diffèrent.

HELLO ARWA!

Es-tu toujours sur KL? Nous avons pour projet mon mari, ma fille et moi de réaliser le projet de nos rêves! nous installer en Malaisie! Nous organisons notre départ et échanger avec des personnes vivant déjà l'expérience nous semble primordial pour avancer.

En espérant avoir des news!
MAF3

salut arwa,
je suis exactement dans la meme situation que toi a la seule difference que je ne vis bi en colloc ni dans le centre!
j habite a bukit damansara et connais personne donc si tu veux aller boire un verre un de ces quatre...

Bonjour Nouredine -> A noter que cette discussion date de 2011. ;)

Merci,
Aurélie

salut moi cet houssni
je souhait des renseignement sur kl etc car je compte venir en mai si tt ceu passe bien et jaurais aimez avoir des renseignement
merci
mon mail
[email protected]

Salut tout le monde,
Ma coloc et moi on va organiser quelque chose ce vendrdi (apero
et/ou sortie) on a debarque a KL y a quelques jours.

Faites moi signe si ca vous tente.

A bientot. Dan

Bonjour Dan!

S'agissait-il du vendredi 12 ou du 5 avril (qui est déjà passé)?

Alexandra

Bonjour Arwa

Je suis actuellement en deplacement sur KL et ce serait avec plaisir que j'irai boire un verre ou manger avec toi et/ou tes amies.
Nous sommes un petit groupe sur KL pour raisons professionnelles et faire de nouvelles connaissances ne seraient pas pour nous deplaire.
N'hesite pas a me contacter sur ce blog ou a l'adresse suivante :
[email protected]

A bientot
Stef

Bonjour Arwa,
Je m'appelle Annick (j'utilise le profil de mon copain), j'ai 20 ans et je suis arrivée en Malaisie il y a un mois avec mon copain et nous nous sommes intallés à Petaling Jaya pas loin de KL. Il a déjà trouvé un travail (très prenant) et de mon côté j'aimerais rencontrer quelques personnes et me faire des amis. Répond moi si tu es intéressée.
A plus tard !

Bonjour les amis
Moi je compte partir en malaisie cet eté et j'aimerais avoir des conaissances
Vous pouvez me contactez en MP