Information sur l' Anti-Poaching en Afrique du sud

Bonjour tout le monde,

Merci de me lire ! ça fait plaisir :)

Petite présentation :

Je suis un jeune Liégeois de 27 ans.  Employé depuis quelques années je cherche à me rendre (vraiment) plus utile.

la raison de mon message :

Je cherche des informations sur l'équipe "Anti-poaching de la fondation Ichikowitz family.
ou sur n'importe quelle autre organisation ayant comme activité  la protection de la faune et la flore.

N'hésitez pas à me revenir avec la moindre petite info !

Un énorme merci à vous et qui sais, peut-être à bientôt en Afrique du Sud !

Bonjour,

Au sujet du anti-poaching en Afrique du sud, j'ai eu l'occasion de suivre un cour de wildlife management and conservation a Campfire safaris a hoedspruit au nord de l'afrique du sud en 2011. Il on beaucoup a faire avec des équipes de anti-poaching, ou même si la conservation et la gestion de réserve vous intéresse, je suis sur qu'il peuvent vous aider.

Bien a vous,

Arthur Giraud

Merci Arthur !

Déjà une piste à suivre !

je vais aussitôt envoyer un email pour en savoir plus !

Bien à toi,

Antoine P.

Bonjour Arthur et Antoine
Je viens d'arriver en Afrique du Sud et suis à la recherche de boulots dans la protection animale et/ou vie en famille sud africaine.
Êtes vous sur place pour prendre un verre et discuter de nos différentes experiences?
N'hésitez pas !
Camille

Bonjour Camille,

Merci pour ton message ! :)

Je suis encore en Belgique, je n'en suis qu'à la recherche d'informations. Pas encore pret de partir !

Je vois que l'on cherche plus ou moins dans le même secteur d'activité !

J'espère que tout va bien se passer pour toi !

Antoine

Merci Antoine pour ta réponse !
Je vais poursuivre mes recherches et si je trouve des choses intéressantes je te dirai !
Merci et bon courage à toi ;)
Camille