Recherche échange séjour linguistique

Bonjour
Je vis sur l'île de la réunion et j'aimerais voyager en Afrique du sud afin d'améliorer mes connaissances en anglais.
Ayant des moyens limités je recherche une famille ou une colloc voulant bien m'accueillir environ 1 mois et en échange je vous propose de venir chez moi pour la même durée .

Hello
I lived on the Reunion island and I would like to travel in South Africa to improve my knowledge in English.
Having limited means I look for a family or a colloc which wants to welcome me approximately 1 month and in exchange I suggest you coming home for the same duration.

email: [email protected]

Bonsoir,

Je vous félicite de cette initiative que vous prenez en allant étudier l'anglais qui actuellement et/ou de nos jours langue de travail, d'affaires, et pleines d'autres choses.

Je vous écris pour vous encourager et bonne chance dans tout ce que vous allez entreprendre.

Je reste à votre disposition, si vous auriez besoin de moi

je m'appelle Hassan, je vis en Mauritanie.

Prenez soin de vous

merci:)

Bonjour,

Vous pouvez essayer de vous rapprocher de l'association Joburg Accueil
www.jobourg-accueil.org/spip.php?page=sommaire

Il y aura peut être une famille d'expat qui serait intéressé pour l'un de leur enfants.

bonne chance

JESS974 a écrit:

Bonjour
Je vis sur l'île de la réunion et j'aimerais voyager en Afrique du sud afin d'améliorer mes connaissances en anglais.
Ayant des moyens limités je recherche une famille ou une colloc voulant bien m'accueillir environ 1 mois et en échange je vous propose de venir chez moi pour la même durée .

Hello
I lived on the Reunion island and I would like to travel in South Africa to improve my knowledge in English.
Having limited means I look for a family or a colloc which wants to welcome me approximately 1 month and in exchange I suggest you coming home for the same duration.

email: [email protected]

merci beaucoup