Rencontre amicale

je suis a Larache et je bouge dans tout le Maroc pour affaire. le soir arrivée je ne sort pas car je connais personne, prêt pour faire des rencontre et partir la ou la décision nous mèneras. j'ai la voiture et il manque plus que les connaissances. salutation du Gard

bonjour si tu veux connaitre du monde il faut sortir la nuit  vers 2/3h du matin dans les boites de nuits tu va faire des connaissances   ça vaut le coup !  il y a le maroc le jour avec les foulards et le maroc la nuit avec les minis jupes c est a voir !

Bonjour,

Maroc le jour avec les foulards et la nuit avec les mini jupes.
waou c'est ça le Maroc ???

Selon les endroits, il n'y a même pas besoin d'attendre 2/3h du matin...

bonjour à tout le monde pour vous répondre je ne cherche pas les mini jupes etc.. je cherche  juste des amis filles et garçons pour partager des bon moments etc..

Je ne pense pas que le Maroc se définit et s'arrête à là.. Je trouve ça malheureux de le décrire ainsi!!

je comprend pas ce que tu veux dire par là

Au Maroc, nous sommes fondamentalistes, mais justement, le fondamentalisme nous interdit l'intégrisme, pour ceux ou celle qui ont franchi le pas vers un Maroc plus occidental n'arrivent toujours pas à se défaire des leurs origines orientales (le cul entre deux chaises...excusez moi l'expression), je pense que c'est ce qui fait le charme de mon pays, alliant à la fois traditions et modernités, un Maroc pluriculturel, parlant plusieurs langues, ouvert sur le monde
Un Maroc libre mais pas laïc!

Oui j'ai bien compris que tu voulais faire des rencontres mixte amicale c'est cool..  mais là n'est pas la question.. c'est la façon dont il t'a décrit le maroc qui m'a déplu

Bonjour
Le Maroc est le premier pays d accueil pour les francais et espagnol dans tout l Afrique, nous avons notre culture et notre religion mais Ca nous empêche pas de connaitre votre culture et votre façon de vivre ...
Deus30 si vous êtes sur casa je serai ravi de vous parler de mon pays et échanger avec vous ...

Je pense qu'en définitive, aucune nation, ne doit être jugée pour le comportement d'une partie de sa population, chaque pays connait un pluralisme culturel qui fait la diversité même sur son territoire, c'est comme si moi autant que marocain, en visitant par exemple Bayonne pendant la saison estivale; je dirai que c'est une ville festive vivante qui ne dort quasiment pas, mon jugement alors serait conditionné par le facteur spacio-temporel, (Bayonne est une ville qui m'est très chère) donc un jugement pareil, ne peut qu'influencer les personnes qui risquent d'être heurtée par ce genre de commentaire. Un avis est personnel, ne représente pas la population mais plutôt l'individu est ne peut en aucun cas être généralisé.

Bonjour c est à Agadir  dans les grande villes ou il y a des boîtes de nuit

Salah2607 a écrit:

Bonjour,

Maroc le jour avec les foulards et la nuit avec les mini jupes.
waou c'est ça le Maroc ???


Bonjour salah :)
Le maroc c'est pas ça. .. pour reprendre votre terme  :)
La réponse post 2 , est très restrictive
:)

Fantaisie 1 a écrit:
Salah2607 a écrit:

Bonjour,

Maroc le jour avec les foulards et la nuit avec les mini jupes.
waou c'est ça le Maroc ???


Bonjour salah :)
Le maroc c'est pas ça. .. pour reprendre votre terme  :)
La réponse post 2 , est très restrictive
:)


Les mini jupe aussi
:dumbom:
Oui oui, je sort

...150  :dumbom::)

150 ...  :thanks: