Menu
Expat.com

École Française de la Havane

Dernière activité 10 Décembre 2018 par Camillaaa83

Nouvelle discussion

Elenata

Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec des personnes en lien avec l'école francaise de La Havane: parents, enseignants, anciens élèves etc.

J'aimerais beaucoup connaître votre expérience!! Points positifs, négatifs..

Merci!

GuestPoster170

Bonjour

J'ai rencontré le directeur il y a quelques mois, il m'a fait une très bonne impression.

L'école est sympa et à l'air d'être de qualité.

Attention cependant, les places sont limitées car de nombreuses expatriations ou missions professionnelles sont forte hausse..!

Cordialement

Elenata

Bonjour,

Merci pour votre réponse . C'est encourageant!

J'ai eu du mal à les joindre par mail. Je vais appeler le directeur :)

Êtes-vous déjà installé à La Havane?

GuestPoster170

Non

Je fais des aller-retour. J'arrive début juin.

Cdt

caribu.jumbo

Bonjour,
Je vais y inscrire mon fils en CP à la prochaine rentrée scolaire. Je serai fonctionnaire expatrié (accompagné de femme et enfant). Quelle sera votre situation?

Elenata

Bonjour,

Je suis orthophoniste et j'ai le projet de venir m'installer prochainement à la Havanne avec ma petite famille et pourquoi pas poursuivre mon activité professionnelle à Cuba!

Bonne installation à vous et au plaisir!

GuestPoster170

Bonjour

Je serais expatrié, salarié d'une entreprise.

Pourquoi ?

Cordialement

Camillaaa83

Bonjour, 
Êtes-vous parvenue à vous installer à la habana comme vous le désiriez? en tant qu'orthophoniste? 
Je suis moi-même orthophoniste, à la recherche d'ouvertures professionnelles à cuba.
Peut-être pourriez-vous m'en dire davantage.  Bien cordialement
Camille

TACHKENT

Bonjour
dans quelle entreprise , ma fille est responsable d un CALL CENTER et aimerait vivre à Cuba
merci de votre réponse
Annie

mousk

Bonjour pourriez vous me donner des pistes pour entrer en contact avec l ecole Francaise a la Havane... En vous remerciant

mousk

Oui j ai oublié... Avez vous la possibilité de m aider ? Je cherche une entreprise qui pourrait m embaucher... Mon projet est bien entendu de m installer a cuba... Diplomé de l enseignement superieur (bac+5), je souhaiterai vivement rencontrer enfin une personne qui pourrait m aider... Ce qui est rare

caribu.jumbo

Je ne suis pas orthophoniste, je suis fonctionnaire , chargé de mission pédagogique ... Désolé.

Camillaaa83

D accord.  Seulement, pardon de devoir insister, vous n avez pas de contact avec l école française?  Sauriez- vous à qui je peux m adresser? Si ce n'est pour de l orthophonie, ce peut être pour des cours de français, du soutien scolaire.... Remerciements.

Camillaaa83

Elenata a écrit:

Bonjour,

Je suis orthophoniste et j'ai le projet de venir m'installer prochainement à la Havanne avec ma petite famille et pourquoi pas poursuivre mon activité professionnelle à Cuba!

Bonne installation à vous et au plaisir!

Bonjour, où en êtes-vous dans votre projet ?

caribu.jumbo

Vous devez aller sur  le site internet de l'école et contactez la secrétaire de direction.

Pour ce qui me concerne, je pars dans quelques jours .

Envoyez moi un message privé, je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques...

Camillaaa83

Bonjour,
Est-il possible d avoir quelques retours sur votre expérience à cuba ? Merci. Camille.

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba