Emmener sa voiture à Cuba

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez choisi d'emmener votre voiture lors de votre expatriation à Cuba ? Racontez-nous comment cela s'est passé !

Quelle est la meilleure option pour acheminer son véhicule à Cuba ? Quels sont les coûts associés ?

Y a-t-il des restrictions pour importer un véhicule (âge, état, normes d'émissions, nombre autorisé, etc.) ?

Quelles sont les formalités douanières à accomplir à l'arrivée ?

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent venir à Cuba avec leur véhicule ?

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

Il n'y a pas d'option possible. On ne peut pas entrer à Cuba avec un véhicule, auto, moto, camion sauf un scooter électrique. L'exception est de travailler pour une ambassade ou une compagnie étrangère. Dans ce cas il est permis si la voiture n'est pas plus agée que 3 ou 4 ans.

Bonjour je voudrais savoir qu'est qui est possible d'apporter à Cuba et combien sa coute en frais de taxe à Cuba pour un scooter électrique ou encore si aujourd'hui ses possible d apporter une voiture ou des electro ménager ou autre truc pour la maison

Bonjour Alexandre1987,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum  :)

Je vous conseille de créer votre propre fil pour poser vos questions car celui-ci a été inactif pendant assez longtemps.

Vous avez plus de chances d'obtenir des réponses en créant une nouvelle discussion.

Bonne continuation,

Diksha
Equipe Expat.com