Combien coûte un loyer pour un cubain ??

Bonjour,

Je veux savoir quel peut être le prix d'un loyer pour un cubain, car apparemment que les employés de l'État doivent payer un loyer ? De plus, je veux savoir si un agent de sécurité dans les hôtels est considéré comme un employé de l'État ou non ? aussi combien représente 60 CUC en argent canadienne ou en euro. Merci de vos réponses

hello la tu veux savoir si ton copain te fait un travail!!!!!le loyer pour un cubain peu etre de 20cuc a 200 cuc mais peu de cubain peuvent payer cette somme ,e cuba les employes des hotel sont payes par l etat , 60cuc c est en gros 50euros pour un cubain c est bcps et rien a la fois un cubain qui va a la casa de la musica  voir un groupe a la mode qui  piccole quelques bieres avec des nanas il les depensent tres tres vite, meme les restos ala mode sont devenue cher ,il y en a bcps qui ont le meme prix que en europe, cuba est une destination chere ,

Merci pour ta réponse. Par contre ditrs moi pourquoi les Guides de voyages Cubains nous disent que les Cubains ne paie pas pour les loyers...la santé et l éducation? En bref pouvez vous me dire ce qui est juste ? Merci

la plupart des cubains ne payent pass de loyer ,mais il y a bcps de personnes qui vivent a la campagne et qui desirent vivre en ville ,donc faut payer un loyer ,il y a un gros probleme de logement a cuba , quand il y a un divorce le couple cohabite dans la meme maison ,dans un appartement de 60m2 ,2a 3familles peuvent vivre, la sante est gratuite mais si tu donnes pas de pourboire tu sera toujours ma soigner et tu fera la queue des heures et a l hopital faut amener les draps , le ventilo , les ampoules,la bouffe et les pourboires autrement tu creves, pour l ecole c est gratuit mais faut toujours donner des pourboires a la directrice et au prof , la cantine aucun enfant  ne peut manger la bouffe ,donc il apporte la gamelle , rien n est gratuit a cuba, si tu fais le compte  des salaires 30cuc par mois , et le cout de la vie, une biere 1cuc, 1pain 0.50 ,la vie est 50 fois plus chere que chez nous ,heureusement que a cuba il y a des touristes et les familles qui sont a l etranger envoyent  du fric ,autrement la vie serai impossible

Tu habite ou Ravix???

je fais la navette entre la france est cuba 6mois et 6mois

A la habana ou autre cuidad ,je cherche à louer pour 2 mois à moin de 12 $ /jour

Je crois que tu n'es pas sur le bon fil de discussion. 12 cuc à La Havane? oublie. Si tu vas dans les villages reculés peut-être. Les prix moyens des casas sont de 20 (rare) à 25 cuc par jour en montant. Seuls les cubains pourraient te négocier une casa à 15 s'ils n'ont pas de commission. Ce qui est rare aussi. Faut chercher, mais là-bas. Tu peux toujours regarder sur www.revolico.com
Vivienda/Alquiler a extranjeros tu auras une idée. Hasta siempre.

L année passé j ai louer pour 15 /jour et un copain a louer pour 10 mais Lui il reste 8 mois

Tu cherche à investir dans l immobilier, mais on ne peut pas acheté ,alors comment tu vas  t y prendre????