Forfaits internet, télé, téléphone et portable illimité ?

Bonjour,

Existe-t-il, comme en France, des forfaits internet, télé, téléphone et portable illimité ?
L'électricité est plus chère de combien environ en pourcentage ?
Nous cherchons à nous installer en Espagne et nous pensons que tous ces criteres doivent être pris en considération.

À l'avance, merci de tous ces conseils.

Bonjour
Pour internet moi j ai pris chez Orange une flybox et pas live box, c edt un boîtier qui se branche sur une prise de courant normal comme une prise anti moustique et ca fonctionne en Wi-Fi pour tous vos ordinateurs téléphone portable, ca evitede prendre ligne fixe de téléphone, ca coute 35 euros par mois et vous pouvez suspendre 6 mois par an et reprendre

Désolée, je n'ai pas compris votre histoire de flybox (et pourtant je ne suis pas blonde).
Soit j'ai saisi le principe de la wifi qui se diffuse à tous vos appareils, mais à la base, la wifi ne fait que retransmettre le signal d'une box...
Vous avez une box installée dans votre immeuble qui transmet par wifi à tous les occupants ou bien?

Non chez Orange en Espagne, il existe la flybox c est un petit boîtier que vous mettez ds prise de courant, ca n existe pas en france et
Chez orange en france ne connaisse pas
Bref quand vous allez a la boutique Orange en. espagne, avec votre adresse il regatde si vous pouvez avoir internet pzr courant et si oui il vous faut une facture d électricité et un rib et il vous fait l abonnement. Vous paryez avec le boitier, vous le mettez ds n importe quelle prise de courant dans votre appartement, vous rentrez le code inscrit sur boitier (clef sécurité) sur votre ordi et vos telephone comme quand vous voulez connecté une box et voila ca marche pour 35 euros par mois et possibilte susmendte 6 mois et reprendre

OK... Donc en conclusion, en France, on est encore à la ramasse côté internet.
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est hyper pratique.

Bonjour,
Lors d'une location, à Playa d'Aro, le loueur nous a prêté ce genre de boîtier qui devait nous permette de recevoir internet sur nos tablettes. Cela n'a jamais fonctionné. Peut-être était-ce un autre système ????

Leftie17
D'accord avec Hubert19 à propos du boîtier. Le routeur d'Orange Espagne est en 4G et fait 35GB, largement suffisant si vous ne surfer pas toute la journée, Il n'y a pas d'installation à faire mais if fait uniquement internet. Vous pouvez l'emmener partout dans le pays et le brancher dans n'importe quelle prise, ça marche et c'est super pratique.
En Espagne il n'y a pas d'abonnement qui inclue l'étranger comme en France. Si vous voulez téléphoner en France, il faut prendre l'option de 2h par mois en plus. Sinon vous avez la possibilité de garder un abonnement chez un opérateur français avec l'option Europe.
SFR  le fait avec 15GB d'internet par mois, appels sur les fixes, les portables, SMS et MMS illimités, que vous soyez en France ou en Espagne. Orange est un peu moins complet et les autres je ne sais pas.

Bonjour Hubert19
Ne parlez-vous pas de 4 G Orange en casa pour 34.95 euros ? si c'est la cas 35 Go/mois pour une famille de 5 (avec ados) c'est trop insuffisant au bout de 8 jours plus de Go et sa rame! Perso je cherche autre possibilité illimité pour le même prix. J'ai créé un post sur le sujet mais pas de réponse !
Bonne fin d'après-midi

Non je parle de flybox et ca ne marche que ds les prises de courant  de chez toi pas transportable, et pas limite suis dir internet toute la journée pour mon boulot, meme chose que livebox sans ligne téléphonique

Bonjour Hubert19,
Si j'ai bien compris, vous ne parlez pas du routeur d'orange qui est également à 35€ ? en fait la flybox est au même prix, sans ligne téléphonique (dont je n'ai pas besoin), avec plus de capacité internet, savez vous combien il fait de GB ?

Ces la flybox 4 g Huawei 5180 quelque chose comme ca avec carte sim a l intérieur un cube de 15 cms de haut et de 4 cms de côté a peu pres, regarder sur internet flybox orange espagne Huawei

La Fly box d'Orange est un routeur qui fonctionne avec une carte SIM et qui diffuse des ondes radio,  donc pas de ligne tel. Fixe avec tout les inconvenients . Vitesse limitee - coupures frequentes etc... le prix environ 28,9o euros par mois ttc et la vitesse de connexion est bien superieure. A peine 1 mega pour ligne fixe conventionnelle contre 13 a 20 megas por la Fly box. Si vous avez besoin d'autres renseignements contactez moi en MP. Cordialement  Cedric

Moi j ai ca depuis 2 ans et super content, je paye 34,90 euros par Mois, pas de problemes et surtout moins qu avec ma livebox en France.

Merci beaucoup pour vos précieux conseils, très utiles quand on n'a aucune notion de ce qui nous attend à ce niveau.

Bonjour
Je viens de voir vos commentaires sur la flybox de chez orange Espagne , ça m'a été proposé dans un agence près de mon nouveau domicile 
Avant de prendre cette formule,  j'aimerais savoir si vous en êtes content , c'est la seule solution qui m'à été proposé après contrôle de la couverture de réseau par l'e semble des opérateurs
Merci par avance

Bonjour !
Une petite précision... en France on est à la ramasse pour beaucoup  de chose mais pourtant ce système de "flybox" existe, en tout cas chez SFR ;-)
Bonne journée les expats
Co

Bonsoir,

Un Installateur à Figures, cout de l'installation 80 Euros, cout du Routeur ( si vous en avez pas )  Antenne Wi-MAX Environ 100 Euros et vous avez une connexion en Wi-max pour 25 Euros par mois.

Coordonnées en Mp sur demande.

Eric

Bonsoir eric
Merci pour l'info, je souhaiterai savoir si votre connexion Wi-Max est illimitée et si le débit (mbits) est bon.
Cdlt
Bonne soirée

Bonjour  CUCALITO,

Oui le débit est très correct, je pourrais vous dire cela après le 03 Avril car je m'y rend, et pas de perte de signal et en  illimitée.

PS/ Coordonnées en MP

Bonjoour , si vous êtes non résident vous avez l'intérêt d'utiliser votre numéro francais : le 15 juin 2017 le  roamign est annulé. Mon opérateur à déjà supprimé donc j'ai aucune restriction en Espagne et j'ai 5 Go par mois en Espagne. Donc ça me coûte moins cher d'utiliser mon numéro francais

Je suis chez Free

Bonjour,nous venons de nous installer à l'hospitalité de l'infant.pour ce qui est internet ,nous avons pris une flybox chez Orange.Pratique,juste une prise de courant,30€ par mois ,35 gb et ça fonctionne super bien et rapide.Pour le telephone,nous avons gardé un mobile francais Pour 70€ par mois ,appels illimités dans toute l'Europe vers portables et fixes.En Espagne ,il n'y pas de forfait de ce type.Bonne chance à vous.

70 euros pour le portable francais c'est énorme. sfr et Free ont déjà supprimé le roaming donc pour 20 euros par mois vous avez 5 Go par mois chez Free, 15 Go chez Sfr ( Red) avec des appels et SMS illimités . Par contre cette année ils pourront être mécontents si vous les utilisez en Espagne toute l'année

Bonjour,

Attention au nouvel abonnement Free:
" Le roaming internet, appels, SMS, MMS est illimité « sous réserve d'une utilisation raisonnable des services » . En clair, « une consommation ou une présence en itinérance internationale majoritaire par rapport à une consommation ou une présence nationale pendant une période d'observation de 4 mois » constitue un cas « d'utilisation abusive ou anormale des services » . Dans ce cas, « Free Mobile se réserve la possibilité de facturer les communications au tarif en vigueur » .
Mieux vaut éviter donc, sous peine d'avoir une facture très salée."

Voilà ,tout est dans la différence de prix,Orange ne surveille pas l'utilisation de votre forfait à l'étranger et vous bénéficiez de 30 go d'Internet.il faut savoir ce qu'on veut.

Oui. Le seRvice de Free à parle de plus de 8 mois. En même temps si vous montrez " des attaches" en Espagne ( la maison p ex) et le résidence fiscale française je ne pense pas que Free fera un problème. Au préalable je ne pense pas non plus que Free eSt perdant ( 5 Go contre 100 Go en France). Ce sont des Espagnols qui pourraient se plaindre

Par ailleurs les Espagnols ont déjà supprimé le roaming aussi pour l'Europe

Cosaque a écrit:

sfr et Free ont déjà supprimé le roaming


où avez-vous vu çà ??? Je viens de recevoir ma facture sfr pas plus tard qu'hier, et  :o

ça dépend de l'opérateur. Je suis moins fort pour les compagnies espagnoles car je surveille le marché français.

Bon plan SFR contre Free : la 4G illimitée dans les forfaits

http://news.radins.com/actualites/forfa … crw_ind_lm

High-Tech Par Emilia Capitaine - Publié le 22/03/2017 à 09:16 - Mis à jour le 22/03/2017 à 10:26 | 7 691 Vues

Quelques heures à peine après que Free a lancé un forfait 4G illimitée, SFR a à son tour, proposé une offre similaire.
4G illimitée : la riposte de SFR à l'offensive de Free
Le mardi 21 mars 2017, Free a lancé un forfait 4G illimité, une offre inédite en France, mais qui ne l'est pas restée très longtemps puisque SFR a lui aussi investi le créneau. En effet, tout comme SFR avait réagi à l'offre de Free de 5 Go de roaming en 3G à 19,99 € par mois en proposant 15 Go de roaming en 4G pour 15 € par mois, l'opérateur a mis quelques heures à peine à emboîter le pas à son concurrent.

Le forfait Red par SFR comprend désormais 100 Go d'Internet en 3G et 4G pour 20 € par mois. Par ailleurs, les clients SFR Family ! disposeront d'une enveloppe de 100 Go à partager entre les différents membres de la famille qui ont souscrit à cet abonnement. Une offre dont le prix est compris entre 17,99 € et 37,99 € par mois.
4G illimitée : l'offre de Free est plus avantageuse
Les clients Freebox peuvent désormais bénéficier de 4G illimitée, de SMS et appels illimités ainsi que de 5Go de roaming dans 35 pays pour 15,99 € par mois. Pour les forfaits à 19,99 € par mois, l'enveloppe est doublée et passe de 50 Go à 100 Go de données en 3G / 4G.

En lançant cette offre, Free a intensifié la guerre des prix vis à vis de ses concurrents. Si SFR s'est vite adapté à la nouvelle annonce du groupe de Xavier Niel, l'enveloppe et les tarifs pratiqués par Free restent les plus généreux.

comme vous voyez vous-même il faut passer à la série de RED pour avoir ce changement

capandalousie a écrit:
Cosaque a écrit:

sfr et Free ont déjà supprimé le roaming


où avez-vous vu çà ??? Je viens de recevoir ma facture sfr pas plus tard qu'hier, et  :o


Je vous conseille de passer aux forfait sans engagement (RED-SFR, SOch-Orange, FRee, B&Y de Bouygues)  et regarder des comparateurs des forfaits. Mais je pense que la pression de Free change des propositions d'autres opérateurs aussi, a suivre

Pour l'Espagne il est mieux de ragarder des propositions de la fibre optique si vous êtes résident (je suis moins fort pour des propsoitions de la fibre aux non-resident). A condition d'être couvert (être eligible). 

voir un comparateur ici :
https://www.kelisto.es/fibra-optica/localidades

Free mobile : le roaming est désormais inclus toute l'année
http://www.journaldugeek.com/2017/03/14 … eurosmois/

Téléphonie Par Sybille Latour - Publié le 14/03/2017 à 10:19 - Mis à jour le 14/03/2017 à 12:05 | 6 512 Vues
Free annonce une bonne nouvelle à tous les abonnés de son forfait mobile. Désormais, ils pourront utiliser leur téléphone depuis 35 destinations à l'étranger, sans surcoût. Ils profiteront même de 5 Go d'Internet supplémentaire pour le même prix !
Vous pouvez désormais utiliser votre mobile dans 35 pays, sans surcoût.
35 destinations concernées par l'offre roaming de Free
Les abonnés Free pourront désormais profiter de l'intégralité de leur forfait (appels, SMS, MMS illimités & Internet mobile), en roaming, et toute l'année. L'opérateur, qui se veut pionnier de l'itinérance, offre qui consiste à pouvoir utiliser le réseau d'un autre opérateur lorsque vous êtes à l'étranger et ce, sans surcoût, a annoncé cette petite révolution mardi 14 mars 2017.

Les abonnés Free, qui ont souscrit à un forfait à 19,99 €, ou à 15,99  pour les abonnés Freebox, bénéficieront en outre désormais de 5 Go d'Internet mobile par mois, en plus de l'enveloppe de data déjà comprise dans leur forfait, depuis les destinations concernées par cette offre.
5 Go de data supplémentaires depuis l'étranger pour les abonnés Free
Concrètement, en plus des pays membres de l'Union européenne et des DOM, les abonnés Free pourront profiter de tous les avantages de leur forfait depuis les États-Unis, le Canada, Israël, l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande.

« Cette offre est simple d'utilisation, elle ne nécessite l'installation d'aucune application », assure par ailleurs Free dans un communiqué. « Elle s'applique automatiquement dès aujourd'hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés au Forfait Free ».
Du roaming uniquement en 3G
Deux petits détails sont toutefois à noter. Premièrement, ces 5 Go de data sont uniquement en 3G. La majorité de ses concurrents proposent quant à eux de la data en 4G à l'étranger. Mais au prix d'options souvent onéreuses. Deuxièmement, passée cette enveloppe de data, le forfait ne sera pas bloqué, mais une surfacturation de 0,057 euros par Mo sera appliquée depuis l'Europe et les DOM ainsi qu'une « facturation aux tarifs en vigueur depuis les autres pays ».
Free lance la 4G illimitée pour ses abonnées Freebox
Téléphonie Par - Publié le 21/03/2017 à 11:53 - Mis à jour le 21/03/2017 à 12:32 | 14 762 Vues
http://news.radins.com/actualites/free- … crw_ind_lm
C'est un véritable coup de massue que vient d'asséner Iliad, la maison mère de Free, à ses concurrents. L'opérateur vient de proposer la 4G illimitée pour ses abonnés Freebox.
#MardiFree : Iliad annonce une 4G illimitée
Si vous êtes titulaire d'une ligne mobile Free 4G, et d'un abonnement Freebox, que votre forfait vous coûte 15,99 € au lieu de 19,99 €, alors vous allez pouvoir bénéficier de la 4G illimitée sur votre smartphone. C'est l'effet #MardiFree. L'opérateur mobile vient de dévoiler cette nouveauté, qui va sûrement pousser ses principaux concurrents, Bouygues Telecom, Orange et SFR, à réaligner leurs offres.

Pour les titulaires de ce genre de forfait, cette annonce ne modifie que la quantité de data dont vous pouvez disposer pour surfer sur le web depuis votre téléphone portable. Désormais, vous pourrez naviguer à l'infini sur Internet, sans voir votre connexion se limiter au bout d'un moment. Rien d'autre ne change, et les appels, SMS et MMS continuent d'être illimités eux-aussi.
Une politique de prix offensive
Attention, cette offre ne concerne que les abonnés au forfait 4G bénéficiant également d'une ligne Internet fixe chez Free. Pour ceux qui ne seraient pas titulaires de cette dernière, la data proposée par Free Mobile passe à 100 Go par mois, ce qui est déjà énorme. Enfin, pour les abonnés 3G, la limite de data a été fixée à 3 Go.

Par cette offre, Free veut poursuivre sa politique agressive de prix à l'encontre de ses concurrents. L'opérateur souhaite également pousser ses abonnés Free Mobile à souscrire une Freebox si ce n'est pas encore fait, afin de bénéficier du premier vrai forfait tout illimité, pour un prix, rappelons-le, très modique. Une belle manière de rattraper l'échec du premier #MardiFree, où une simple mise à jour du roaming avait été annoncée, provoquant la déception des clients et des observateurs.

Cosaque a écrit:

comme vous voyez vous-même il faut passer à la série de RED pour avoir ce changement


J'y suis exactement à la RED SFR https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi … ngagement/

j'ai un forfait espagnol minima chez simyo (low cost de orange que je teste encore)

Bonjour Morbihan56

Bienvenue sur Expat.com

A partir de juin 2017, il n' y aura plus de frais d'itinérance vous devriez donc pouvoir avec téléphone actuel téléphoner et naviguer sur internet dans n'importe quel pays d'Europe sans frais supplémentaire.
Voyez avec votre opérateur Orange les conditions de votre forfait actuel, à savoir le nombre de minute et de giga dont vous disposez pour l'Europe.

Cdt,
Chrystel

Bonjour Morbihan 56,nous sommes dans le même cas que vous ,sommes chez Orange France et nous avons gardé notre mobile francais avec un forfait illimité ,fixe,portable,internet 30 GO,et 4 g dans toute l'Europe.Certes nous payons peut être un peu cher 69'99€ mais nous avons une tranquillité d'esprit.Certains vous dirons que c'est cher mais à vous de voir pour changer d'opérateur si vous le voulez.Sinon ,nous avons pris la borne Orange wifi en Espagne qui n'a rien à voir avec Orange France,30€ Par mois.Par contre ,il n'est pas forcément intéressant de prendre un abonnement chez Orange Espagne avec les mêmes services qu'en France , vous aurez les chaînes espagnoles et quelques heures d'appels vers les fixes et portables .à vous de voir.Bonne installation.

Bonjour, chez Free avec un forfait a 20 euros vous avez la gratuité des appels depuis l'Espagne et vers la France et 5GO par mois. Sinon et le Free et d'autres opérateurs proposent des rabais pour un certain temps ( p ex je paye Free a 3 euros pendant 12 mois). Et moi et mon père , on a eu aucun problème avec Free en Espagne (je dirai que ça marche mieux en Espagne qu'en France) L'avantage est que c'est sans engagement .

sinon il faut arreter chercher ces offres a 4 services et casser des contrats anciens très cher. Le SFR (en version de sa serie RED) propose la fibre a 15 euros par mois en France. et l'ADSL on peut trouver plusieurs offres moins cher qu'Orange

Bonjour

Grâce à Cosaque (merci à lui :cheers: ) , je viens de souscrire le forfait RED (low cost de SFR) à 20 euros/mois comprenant appels illimités et 100 Go internet dont 5 Go Europe.

En Espagne, j'ai un tout petit forfait chez Simyo que je module selon mes besoins.

Mais pour "jongler" entre les deux, j'ai un téléphone avec double sim

Pour l'internet "maison" on est avec un opérateur local de Granada via Wimax à 22,89/mois, mais uniquement téléphone Fixe+Internet.

Notre TV est 100% espagnole  :D

cdt

Il y a un site internet: www.comparaiso.es qui donnent des bonnes comparaisons   pour l'Espagne
voir un très bon comparateur espagnol ici :
https://www.kelisto.es/fibra-optica/localidades
vous n'aurez peut-être pas le choix de l'opérateur. Vous devrez prendre celui qui dessert la résidence où vous trouverez votre logement.