Rejoindre mon mari

bjr tous le monde je suis une jeune marocaine je suis fiancée a un marocain résident en Allemagne on vas établir notre acte de mariage le 15/3/2017 je suis confuse car j'estime rejoindre mon mari après notre mariage mais quant je consulte les pièces demander pour cela je trouve que mon mari doit fournir les trois denier bulletin de pais or que lui travail toujours avec des contra de courte durer
je ne sais vraiment pas quoi faire
merci de m'aider

il faut un contrat á durée indéterminée  (CDI) . autrement il y auras un refus de visas .jean  Luc  ;)

merci  jean luc une autre question si vous le permette mon future marie a eu la proposition de fais un diplôme proposer par le bureau de chaumage et quant il a demander si ça ne peut nuire a notre demande de regroupement familiale le responsable a dis non c'est faisable
et merci

une formation offert par l'arbeitamt ,ça se refuse pas ,surtout si il est au chômage .  Si le responsable de l'arbeitamt dit que c'est faisable ,ce  l'est il connais mieux les lois et le dossier que moi . jean  Luc  ;)

merci il y a une amie a moi qui m'as dis que si j'obtint un visa Schengen et que j'épouse mon fiancé en Allemagne j'ai le droit d y rester avec lui le temps d'obtenir mes papier
et merci

Bonjour jean luc,
serait-il possible de m'éclaircir sur un point qui me fait beaucoup peur , en fait je dors pas la nuit, et ce concernant mon visa pour Allemagne?
Voila je suis une marocaine, marié à un homme qui a la nationalité allemande, je suis entrain de préparer les documents pour déposer ma demande de visa au consulat au Maroc et rejoindre mon mari, ma question est la suivante:
- en consultant le site de l'ambassade et la liste des papiers à fournir je vois nulle part un document justifiant les ressources financières de mon mari, chose que je trouve un peu bizarre.
- pour information, mon mari était divorcé et il a une fille de 5 ans (je pense il paye pour son ex et sa fille leurs droits) mais il a un un travail stable CDI depuis 15 ans, il a deux maisons, mais il paye beaucoup des traites à la banque, car les maisons sont achetées par crédit, cela pourra être un point bloquant pour que j'ai eu mon visa??
MERCI DE ME RÉPONDRE, JE DOIS DÉPOSER MON DOSSIER LA SEMAINE PROCHAINE
DANKE SCHON