Brașov et alentours

Nous sommes des belgo-roumains fraîchement réparties/expatrié dans un village près de Brașov (Arini) pasionees par le jardinage,et la vie "au naturel"- quelques Belges/francofones autour de nous ?

Bonjour, Belle ville Brasov, j'y suis allé plusieurs fois et compte bien y retourner, j'y ai un très bon ami. Pour ma part, je suis dans la région de Timis, mais il doit y avoir des belges ou des francophone dans la région ou vous êtes. Bonne continuation !

Bonjour,
Nous sommes français et pour le travail on habite à Ploiesti depuis octobre.
Nous sommes les deux seuls français et pouvoir rencontrer des personnes qui parlent français serait agréable.
Nous aimons aussi la nature.
Cordialement

WEnd au vert? En pleine nature entouré des montagnes en pleine immersion dans la campagne....et bien+ encore !!! Viens nous voir! ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour l invitation je pense que l on passera vous voir un peu cela nous fera du bien.
Pour ma part je suis repartie en France jusqu'au 27 juin car tout l hiver  et le printemps à Ploiesti sans connaître personne c est trop long.
Donc je suis bien contente d avoir trouvé des personnes qui parlent français.
Même si nous avons été super bien accueilli par les roumains de la ville en général la barrière de la langue demeure, on prend bien quelques cours quand mon mari n a pas trop de boulot mais on avance pas vite.....
Bon en tout cas on garde contact
Merci bonne soirée

Bonne vacance et À+!!!

Hello !
Nous sommes également un couple belgo-roumain :-)
On vient s'installer normalement dans la région de Brasov dans un mois !
Je dis normalement car la on s'interroge sur notre destination. Mon compagnon vient de Rimnik Sarat et sa famille est installée près de Bucuresti.
Nous on avait envie d'etre à la montagne mais on se demande si on devrait pas descendre un peu...

Tu sais m'en dire plus sur le climat et comment vous le vivez ? vous etes installés à quelle altitude ?
Vous aimez jardiner je lis... nous on aimerait bien aussi :-) ca pousse cmt chez vous ?

j'espère avoir de tes nouvelles bientot, le grand départ, c'est dans 4 semaines pour nous !

bisettes, Virginie