Nouveau à Pitesti :cherche des gens pour boire un verre/sport/visiter

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril j'ai 25 ans et je suis en stage pour 3 mois à Pitesti. Je suis arrivé Lundi et je reste jusqu'à fin septembre. Je suis apprenti en école d'ingénieur BTP en France et j'effectue un stage à l'étranger avec une des filiales de ma boite française.

Je cherche à rencontrer des personnes sur Pitesti pour aller boire un verre, faire du sport, visiter ...

Si des personnes connaissent un peu Pitesti avec les bons plan je suis preneur. Je me suis rendu compte pour l'instant que personne ne parlaient français et que l'anglais n'était pas leur fort non plus. Du coup je me met à apprendre le Roumain. Si vous connaissez des lieux où les personnes parlent français ou anglais je suis intéressé !

Multumesc

Cyril

Je suis prof de francais ; si vous voulez apprendre roumain j'accepte. ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster des numéros de téléphone sur le forum.

Salut..j'habite Mioveni..pres de Pitesti et je donne des cours on line si tu veux..par Skype.Je suis Roumaine.Au revoir..

Je ne cherche pas à apprendre le roumain en priorité. J'apprends au quotidien avec les personnes avec qui je travaille.

Je cherche à rencontrer des personnes sur Pitesti pour aller boire un verre, faire du sport, visiter ...

Bsr, je viens en vacances a Bucarest debut Aout, Pitesti c'est pas trop loin, si tu as trouve personne, ca fait toujours plaisir de rencontrer des Français, je parle un peu Roumain et je cherche des idées de travail ou de commerces en Roumanies, on peut partager nos idées , en prenant un verre, moi aussi je découvre le pays ..
cdlt