A la recherche de français expatrier en roumanie

Bonjour je m'appel Sandra et j'aimerais prendre contact avec des personnes française travaillant en Roumanie plus particulièrement à Brasov.

Merci

Bonjour Sandra.

Bienvenue sur le forum! :)

Voici le Réseau des expatriés Français en Roumanie.

Pourquoi cette ville en particulier?

Merci,
Aurélie

bonsoir Aurélie

J'ai décider de m'y installer .

b

sandratsena a écrit:

Bonjour je m'appel Sandra et j'aimerais prendre contact avec des personnes française travaillant en Roumanie plus particulièrement à Brasov.

Merci


bonjour je m apel isabelle

Bonjour Sandra,

Je m'appelle carole, je vis a Timisoara depuis 4 mois avec ma famille. Je ne connais pas brasov (que de nom pour le moment).
Ceux ci dit si tu as des questions n'hésite pas.

Cdt,

Carole

bon courage! :)

Bonjour,


Il y a plein de francais sur Brasov.
Il faut voir a l Alliance Francaise.
Bon sejour en Roumanie.

bonsoir

je cherche des contacts pour inscription a la faculté de medecine a CLUJ!!!

merci d'avance

Bonjour,
Je suis sur Bucarest mais si je peux vous renseigner n'hésitez pas.
Bon séjour en Roumanie.

Hervé.

j habite a rasnov si vous voullez on peut se rencontrer

mon tel est 745 466 551

C est une belle ville Rasnov. Il faut aller visiter la fortersse.
Bon visite a tous.

Bonsoir Hervé
J'ignore si la réponse m'était destinée ou pas ... Sinon il parait qu'il y'a une fac de médecine a bukhareste aussi!! Y a t'il un département français ???
Merci

@aloha13 -> Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Roumanie avec vos questions sur les facultés afin d'éviter d'être hors sujet sur celle-ci. ;)

Merci,
Aurélie

Salut à tous !

Je vis des aujourd'hui pour 3 mois sur Bucarest, c'es avec plaisir que je rencontrerai des expat' pour aperos/visites/sorties et bons plans !

A bientot
Luc

Je suis aussi à Bucarest depuis 3 semaines et pour 6 mois.
Si certains sont dispo le week-end pour visiter la ville ou aller boire un verre, je suis partante !

(Modéré: Communiquer par messagerie privée svp)

Bonjour à tous
Je suis ici aussi depuis debut mars et pour 4 mois si vous êtes partant pour aller boire un verre je suis disponible les week end

Bonsoir, etant Français en Roumanie depuis 7 ans je me permets de vous donner un petit conseil:

Rencontrer plutot des Roumains plutot que de chercher sans arret a rencontrer des Français en Roumanie. Ca sera beaucoup plus interessant pour vous car en restant entre expat fraichement arrivés, vous risquez de tout louper sur les belles choses a voir et a faire en Roumanie.

Bon séjour !