Francophones à Brasov

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des francophones à Brasov qui soient intéressés d'une petite rencontre pour changer d'opinion, lier d'amitié, apprendre le roumain ou enseigner le français, faire un échange culturel, etc.?

Bonjour,

Mon nom est Adrian, je suis professeur de français et roumain pour des adultes et adolescents sur Brașov.

J'aime les randonnées franco-roumaines destinées à assurer l'apprentissage de la langue de l'autrui. J'aime bricoler en travaillant le bois, mais en m assurant qu'il garde sa beauté sauvage.
J'accompagne les gens d'affaire dans leurs démarches au sein des entreprises et auprès des autorités ; je les aide à découvrir les alentours de Braşov et les secrets de la langue roumaine, en faisant également de l'interprétariat.

Ce serait un vrai plaisir pour moi de faire votre connaissance. Vous pouvez me contacter par mail ou bien au numéro de portable 0040731105854.
Cordialement,
Adrian

bonjour
bientôt a Brasov pour plusieurs mois, je suis en recherche d un petit logement genre studio.; pourriez vous me  donner quelques indications de prix sur la ville . et , question . Et il facile de trouver a ce loger ?   
             merci par avance

Vous avez plus de details en prive.

Bonjour,

Je m'appelle Taleb Ferhat , je suis Algérien , je compte aller à Brasov pour étudier , est ce qu'il y a des amis roumains pour apprendre plus sur la ville de Brasov , et aussi apprendre la langue roumaine.

Merci d'avance.

Bonjour,
On vous attend 😀