Cout de la vie

bonjour, ma fille part durant une année à Gdynia. Elle sera logée. A votre avis de combien d'argent mensuel (en euros ) doit elle disposer pour se nourrir et menues dépenses. Le transport en bus lui est également payé. Merci

Bonjour Caromi;
je vais une a 2 fois par an a Gdynia, et je consomme comme en France j'y trouve tout ce que je trouve en France ,mais c'est plus cher , alors le mieux c'est de consommer local .
j'ai depensé 500 euro en deux semaines au mois de juin tout compris loisir alimentation, musée, theatre, pour faire les achat alimentaire je recommande, d'eviter les grands centres commerciaux comme celui qui se nome "riviera" trés joli, on y trouve tout .
Il existe selon le quartier des sortes de marché style les halles que l'on trouve encore dans certaine ville de france mais en plus grand et les prix sont bien plus abordables . C'est pas le genre d'endroit qui attire les jeunes la mode est d'un autre age .
Cordialement

Si votre fille est logée, 600 euros par mois dans un premier temps quitte à augmenter ce montant légèrement si cela ne lui suffisait pas mais à mon avis ,avec 600 euros elle aura amplement assez pour son alimentation ,habillement, téléphone portable local et ses dépenses.