Cherche personne installé(e) en pologne pour travail bien remunérer

Bonjour

Société basée en France cherche personne installé(e) en Pologne et parlant la langue, qui serait en mesure de me gérer des achats sur place, achat de pièces auto, travail bien rémunérer 100e par transaction effectuée. Plusieurs transaction tous les mois.

Ce travail demande du sérieux et de la disponibilité, si un de ces deux point s'avère manquant autant ne pas postulé.

Merci de me contacter pour plus d'infos
Annonce très sérieuse

Bonjour Houss455

Pouvez vous s'il vous plait placer une annonce détaillée sous la rubrique Emploi en Pologne

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour , suite à votre annonce ,  je me permet de vous contacter.. actuellement Gérant de ma société de transport en France , je pars M installer dans la région de Poznan ( lubon) cet hiver 2017 . Je suis passionnné et vendeur Auto/moto, les pièces détachés n ont aucun secret pour moi .. je peux être votre homme sur place , j ai de la place et un fourgon sur place . Je reste à votre disposition par tel ou mail .. Xavier Spataro : xxx  Merci et aî plaisir de vous lire .

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour achard georges je suis en pologne depuis 1991 ou j'exploite un garage de reparations automobile je connais bien le marche ainsi que les grossistes je suis dans la region de bydgoszcz ***   a bientot

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Georges et Merci pour ta réponse ..  bydgoszcz n est pas très loin de poznan on pourrait se rencontrer sur place afin d échanger .. je serais à Poznan ce dimanche pour 4 jours .. je reste à ton contact , cordialement Xavier

Ok.merci a bientot

Bonjour Georges , je suis à poznan pour 4 jours , pourrais ton se rencontrer?.. Merci , xavier xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis installé en Pologne depuis 10 ans, je parle Polonais avec un niveau correct, votre annonce m'intéresse contactez moi si toujours actuelle ***
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Votre mauvaise orthographe fait peur. Pas un bon signe!

Bonjour, je suis intéressé par votre proposition ,je vis en Pologne depuis 2007
J 'attenf votre réponse mon téléphone ***
Cordialement ,Mr Terea

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum