Prendre le train de Bilbao à San Sebastian

Bonjour!

Je me heurte présentement à un petit problème. Nous planifions un voyage à San Sebastian pour novembre 2017. Nous débarquerons à l`aéroport de Bilbao, étant donné que celle de San Sebastian, d`après ce que j`ai pu voir, n`est pas un aéroport international.

De l`aéroport, nous avions prévu prendre l`autobus pour nous rendre à la gare de Atxuri et continuer en train jusqu`à la gare de Amara à San Sebastian. J`ai donc vérifié pour prendre l`autobus à partir de l`aéroport, mais j`ai vu que nous devons marcher 12 minutes jusqu`à la gare.
Bref, je ne suis pas familière du tout avec les transports aux pays basques. J`ai regardé pour prendre le taxi, ce qui pourrait être intéressant et moins long, de l`aéroport à la gare de Bilbao.

Bref, je trouve que c`est compliqué, car après 7h30 d`avion, (je suis canadienne) arrivé à Bilbao, nous devons nous rendre à la gare de train, comment? Ensuite prendre le train jusqu`à la gare de San Sebastian pendant 3 h de temps. Prendre un taxi là-bas pour nous rendre à notre hôtel et refaire le tout inversement pour revenir et prendre notre avion pour retourner au Canada.

Un vol intérieur de Bilbao à San Sebastian? C`est assez cher quand même!

Y a t`il quelqu`un qui peut m`aider svp?

Un gros merci!

Bonjour, il n'y a qu'une heure de trajet de l'aéroport de Bilbao à San Sebastian en train... Et il est direct. Ensuite vous récupérez un bus ou tram pour rejoindre votre hôtel ;)https://www.google.fr/maps/dir/Saint-S% … 302494!3e3

Sinon, vous pouvez louer une voiture ;)

Merci pour ta réponse!

Donc, si je comprends bien, je peux prendre le train en sortant de l`aéroport de Bilbao directement? Il y a une station de train? Car, la seule gare que j`ai vu est celle de Atxuri assez loin de l`aéroport. Et ça je ne veux pas.  :(

L`autre option envisagée est d`atterrir à Madrid et de prendre le train Renfe, je crois. Je ne sais pas par contre si la station de train est tout près de l`aéroport...