Participation à une recherche

Bonjour tout le monde,

En tant que chercheuse à l'Université d'Utrecht (Pays-Bas), je dirige une étude sur la situation plurilingue et la communication interculturelle des entreprises françaises installées à Dubaï.
L'objectif d'une telle recherche consiste à étudier et promouvoir le développement des stratégies de communication interculturelle des entreprises françaises, essentiellement du point de vue de la communication interne entre les employé.e.s issus de cultures et de langues différentes.

Un questionnaire disponible en français ainsi qu'en anglais a été conçu afin d'examiner les expériences, les compétences et les stratégies de communication interculturelle des employé.e.s des entreprises françaises à Dubaï.
Au mois d'avril, les résultats de cette recherche seront présentés aux entreprises participantes et pourront ainsi contribuer à optimaliser leur communication interculturelle.

Les questionnaires peuvent être remplis directement en ligne à l'adresse suivante : en français, en anglais, en arabe.

Si vous travaillez ou si vous connaissez des personnes qui travaillent actuellement dans une entreprise française à Dubaï, vous pouvez me contacter par mail : xxx ou vous pouvez répondre directement à ce message.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Lydia DE WITTE

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Lydia,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous devriez publier une annonce dans la section Appel à témoins à Dubaï du site afin de mieux diffuser votre recherche.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Merci beaucoup de votre message. Je vais essayer 😊!

Merci,

Lydia