Nouvelle rencontre dans le sud

Bonjour, nous sommes un couple de 35 ans avec 2 enfants de 6 et 9 ans.
Nous sommes au nord de st pierre et cela fait maintenant 7 mois que nous sommes arrives sur l ile.
On aimerait faire de nouvelles rencontres pour boire un verre, manger et decouvrir d autre coin de l ile... alors si vous etes partant cela sera avec plaisir!😁

salut Nath, est-ce-qu'on peut s'ajouter sur facebook?

Bonsoir il ny a pas de soucis laissez moi un contact se sera mieux

salut Idianorah si tu es sur Facebook donne moi ton nom je t'ajouterai j'ai quelques renseignements a te demander merci.

Chris idi merci

Des que c fait faites moi savoir

c fait merci

Bonjour,

peut-être serait-il opportun d'échanger sur expat.com, afin que d'autres membres puissent participer ?

n'oubliez pas qu'il y a une messagerie privée sur expat.com ;)

bonne soirée,

julien

Merci mais vous n avez aucun renseignement

Bjr dolly,

Je n ai pas Facebook.... Mais on peut communiquer via message prive si tu veux sur ce site ou je peux te laisser mon GSM, comme tu veux.
Tu habites le sud également?

Cc moi c diéna nous sommes un couple de 34 et 33 ans avec 4 enfants
16 ,13,8, et 4ans .
Avec plaisir, nous sommes sur le tampon depuis début  décembre.
À bientôt

Cc diena! Et ben, 4 enfants vous n avez pas chomé...😁😁! Nous sommes sur bois d olives! Pourquoi pas se faire un gouter avec les marmailles quand le soleil reviendra! Qu en penses tu? Bonne journee

Hé oui, mais c que du bonheur quand ils sont sages ;)
Mon Facebook est djana haroun.
Ok pour l invitations ;)

hello nous sommes sur le Tampon nous aussi :) 2 garçons de 8 et 12 ans

bonsoir c est ou les message priver??? j ai laisser mon mail a une personne je ne savais pas merci de votre aide pour le moment mes message sont sans reponse :unsure

Bonsoir Erena, si tu regardes en haut à droite sur la barre d'outils, tu trouveras une icône représentant une enveloppe à côté de ton avatar/photo de profil  : clique dessus, puis regarde à gauche sur "Nouveau message" pour envoyer un message privé.

Merci marcobulle ;)