Cherche travail à Meknes

Bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi sur Meknès. Mon domaine: langues, tourisme mais j'ai également une formation généraliste donc je suis ouvert à toute proposition.
Merci d'avance!

Bonsoir europeen :)

Je vois que vous avez répondu ou demande sur plusieurs discussions des renseignements se rapportant au travail ainsi qu'à la carte de séjour. ..

Effectivement bcp de choses à dire..
Premièrement la préférence nationale est donnée concernant les postes à pourvoir..que cela soit auprès de l'Anapec ou non.
Ensuite si vous avez un emploi en direct,  normalement votre patron devra soumettre votre dossier à l ' Anapec sans certitude d'acceptation. .et c'est pas gratuit, mais ne saurai vous dire le montant..

Sauf, d'être votre propre patron en créant une société avec patente...cela prend 10 jours et sur ce forum vous avez un conseille juridique qui peut vous orienter..voir avec ce membre les conditions..

Sinon, à priori vous êtes toujours en activité, ?  j'entends que vous n'êtes pas encore en retraite... Si vous avez des revenus réguliers Mensuels qui arrivent sur un compte ici , il vous sera possible - Je pense mais à voir si exact avec des expériences des membres du forum - vous pouvez demander une carte de séjour.. Il y a un montant minimum journalier ..mais ce que je vous dis est à prendre avec bcp de précautions car se qui est accepté pour les retraites ne l'est peut être pas pour des actifs...

Tout cela pour dire que, sans revenus réguliers avec attestation soit bancaire ou employeur,  vous ne pourrez pas obtenir une carte de séjour.

J'espère avoir un peu répondu à vos différentes interrogations émises sur vos différentes demandes.. :)

Je vous souhaite succès dans vos différentes démarches
À bientôt
:cheers:

Bonjour Fantaisie 1,
merci pour votre message. Je n'ai pas encore compris si pour répondre aux offre d'emploi de l'ANAPEC on est obligé d'avoir déjà une carte de séjour car cela semble le cas sur leur site internet.
Merci

Bonjour

Il faut la carte de séjour ,ou au moins le récépissé
:)

s150 a écrit:

Bonjour

Il faut la carte de séjour ,ou au moins le récépissé
:)


mais pour obtenir la carte de séjour ou le fameux récépissé il faut déjà un travail... :huh: