Les soucis caché du Togo (problèmes et solutions)

Et si vous fournissiez votre savoir sombre, vos connaissances sur certains éléments...

Je vous invite tous autant que vous êtes à présenté des problèmes 'ou plus gros' précis aux qu'elle vous avez été confronté, qu'on vous a montrer, que vous avez pu découvrir sans le vouloir.
Le bût n'étant pas de juste dénoncé mais de montrer des problèmes et de proposer des solutions... .
Ne citer personnes, ni individu, ni structure, faites des observations indiquez éventuellement dans qu'elles zones se déroule le problème.


Parlons par exemple de la corruptions de certains hommes de loi, (pourquoi il y a corruptions, qu'elles sont leurs techniques, comment évitez cela)
Des déversements de déchets en pleine nature, ( ou, quand, comment, pourquoi qu'es ce que cela induit, comment le résoudre)
Des problèmes fonciers (..)
Des trafiquants de produits illicites, espèces, humains, ... (qu'elles techniques ils utilisent ou utiliser, comment font-il pour évitez les sanctions, pourquoi, comment l'évitez.
De la destruction de l'environnement (comment, pourquoi, ...)
Du conflit que cause la rencontre entre culture et mondialisation (comment des pratiques culturels sont détournée par la mondialisation pour pouvoir contourner des lois et rendre possible des trafics...)

Comment présenté tout ces éléments en évitant de se faire assassiné, emprisonné ou renvoyez du pays ^^

Dés que j'ai du temps j'en mettrez quelqu'un sur ce Bonne nuit

Il n'y a pas de corruption sans corrupteurs, les promesses n'engagent que ceux qui y crois, les gens n'agissent que dans l'ombre en pleine lumière tout le monde disparait, il faut du courage, de la persévérance, et de la pugnacité pour arrivé a ses fins, le bras de celui qui demande dois toujours être plus long que celui á qui tu demandes.La où tes actes ne t'ont pas mis ta bouche peut y plonger et enfin le plus important pour vivre heureux vivons cachés.Voilá ceux qui vivent ici comprendrons sinon ça va aller 😊