Salon de coiffure pour européens?

Bonjour j'aimerai savoir si il existe sur Lomé un salon de coiffure de type européen.
Comment font les européennes pour les coupes, broshing etc...
Merci de m'indiquer si vous en connaissez un.
A bientôt
Daic 93

Bonjour,

*Je suis Française et je vie en France mais quand je vais au Togo je me fais coupé les cheveux par les Togolaise, elles font ce que tu souhaite et j'ai été très contente de ma coupe, elles s'occupe même de tes ongles en même temps si tu veux, c'est une ambiance très familiale.
*Je suis allé dans le salon à côté de L'hôpital de Lomé mais je sais pas son nom et un autre salon dans une rue.

Bonsoir,
Oui il y a 2 salons pour européens, l'un est situé rue de l'ocam et l'autre sur le boulevard Eyadema.

@daic93 ✨ oui vous pouvez appelé ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@daic93 oui vous pouvez appelé ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Myckmoore,


Bienvenue sur Expat.com !


Cette discussion date de 2015 !Je vous conseille de recommander ce salon de coiffure dans l'annuaire. Vous pourrez indiquer les coordonnées dans la section Beauté et Bien-être au Togo de l'annuaire.


Merci d'avance,

Bhavna