Pourquoi le Yoga ?

Bonjour,
Je suis Noël, c'est en cherchant à communiquer avec un large public d'expatriés que j'ai découvert ce site très intéressant. j'ai plusieurs fois fait l'étranger mais là je suis rentré pour m'installer définitivement à Lomé.
En fait je voulais surtout communiquer sur le Yoga car je suis Prof de yoga, à quel point le yoga est très important pour le bien être physique et mental. A travers cet échange j'aimerais inviter tout le monde à partager sa propre expérience dans ce domaine avec les autres et permettre à ceux qui méconnaissent cette science de faire une nouvelle découverte.
Merci

Noël12 a écrit:

Bonjour,
Je suis Noël, c'est en cherchant à communiquer avec un large public d'expatriés que j'ai découvert ce site très intéressant. j'ai plusieurs fois fait l'étranger mais là je suis rentré pour m'installer définitivement à Lomé.
En fait je voulais surtout communiquer sur le Yoga car je suis Prof de yoga, à quel point le yoga est très important pour le bien être physique et mental. A travers cet échange j'aimerais inviter tout le monde à partager sa propre expérience dans ce domaine avec les autres et permettre à ceux qui méconnaissent cette science de faire une nouvelle découverte.
Merci


bonsoir Noêl

bienvenue sur le forum, je suis prof de sport et n'enseigne pas le yoga mais je m'aperçois au travers de mes rencontres et de mon travail que c'est une philosophie et une pratique de plus en plus recherché et enseigné. je crois que ça relève d'un besoin grandissant de recherche de bien être ! du moins c'est ce que je constate en France .

A bientôt :)

Stephane

Bonsoir,
Bienvenue sur Expat.
J'ai aussi pas mal voyagé. Dont 8 ans en Côte d'Ivoire.
Formation de Secrétaire de Direction
et Hasya Yoga - YOGA DU RIRE -
Avec mes rires les meilleurs. Bonne continuation.
Claude.