Job Mauritius

Bonjour à toutes et à tous,

Aprés la validation de mutation pour ma compagne à Maurice. Je suis à la recherche d'opportunités de travail.

J'ai exercé jusqu'à présent la fonction de Responsable de Réseau dans le secteur du Commerce de gros et de détail à tendance alimentaire.
Plus éxactement, j'avais en charge la direction d'un réseau de cinq supermarchés. Cette fonction pluridisciplinaire me conforte sur les fonctions de RH, de management, de commerce et de service. Ma première expérience aprés des études en gestion hôtelière s'est effectuée dans la restauration commerciale.

Cependant mes connaissances sur le marché local sont minces. Peut être, auriez vous des informations à me communiquer ou des opportunités en adequation avec mon profil?

Bien sûr, d'autres secteurs d'activité comme le textile, le commerce spiritueux, mer ou encore hôtellerie sont présents en majorité. C'est pourquoi, si mon profil correspond à une demande, n'hésitez pas à m'en faire part.

D'avance merci d'avoir pris du temps pour lire mon message.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Benjamin Perriez

Bonjour,

Il serait plus opportun de poster dans la rubrique ''petites annonces'' - ''recherche d'emploi'' ou de contacter Service Bureau Ltd qui est un conseiller en recrutement et qui pourra certainement vous aider.

Bonne recherche.

Bonjour,

merci Valérie pour votre conseil.
J'ai en effet poster mon annonce,dans un premier temps, sur "petites annonces" mais pas de réponses. C'est pourquoi le décalage sur le forum. En effet, ca n'apporte pas grand chose aux échanges sur le forum.

Merci encore.

Non c'est pas une question d'apporter ou non au forum, même si c'est peut être plus lisible sur le forum, rien ne dit que uqelqu'un te répondra. Le fait est que beaucoup de sociétés recrutent par bouche à oreille ou dans la famille ou le cercle proche de leurs employés. C'est pour ça que, d'après moi, si tu n'as pas un frot tissu relationnel ici, le mieux est de t'adresser à un conseiller en recrutement qui lui à des clients qui recherchent des employés avec des profils spécifiques et qui je pense pourra t'aider plus efficacement. Le fait est que la candidature spontanée à Maurice, ça ne marche pas vraiment.
Par contre, aller jouer au tennis ou au golf dans les clubs, assister au courses de chevaux pendant la saison dans les loges, etc.... permet de développer un réseau de connaissances qui facilitent la vie.

Ok entendu, merci.

J'ai pris contact avec le service bureau. A suivre.

J'ai queleques contact sur place mais je ne souhaites pas m'imposer, donc j'espère solliciter un job par mes experiences.

A trés vite et merci encore