Nouveau départ en Equateur

Hola tolas!

Dans un peu moins de trois mois, je vais rejoindre mon amie à Cuenca après que nous ayons vécu ensemble pendant plusieurs années en France mais qui a du revenir en Equateur faute de pouvoir exercer sa profession en France.
Nous nous préparons à cette nouvelle vie depuis un bon moment et avons des projets sur le plan personnel et professionnel, comme le mariage ou la création/reprise d'une entreprise.
J'ai un tas de questions concernant les formalités avant le départ et j'en aurai en plus une fois rendu sur place je pense. N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des recommandations par rapport à nos projets.

A bientôt

Julien

Salut Julien. Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu sois un peu plus précis dans tes questions mais aussi dans ton projet. On ne sait pas dans que secteur tu compte monter ou reprendre une entreprise ni si tu as déja un capital de départ.

Bonne chance à toi dans tous les cas. Moi je vais faire le chemin inverse avec ma copine en espérant qu'elle réussisse à s'intégrer en France sur le plan professionel.

Bonjour es que vous vous etes installé sur cuenca