Je cherche des associés pour monter un eco loge près de Cuenca

Bonjour !
Je suis à la recherche d'associés pour pour monter un eco loge autosuffisant près de Cuenca. Il y a des gens que ce type de projet interesserait ?

j'ai ma femme et mon fils qui vivent à san francisco de Orellana, pourrais je en savoir plus sur votre projet.
Vincent

Bonjour,

Je suis a Cuenca depuis un mois, j'ai pour projet de m'y installer et d'ouvrir un commerce dans le secteur de l'hôtellerie/restauration mais j'en suis encore à l'étape de l'étude de marché. Et vous?

Julien

Je vous ai répondu en message privé. Merci.

Bonjour,
Je suis en ce moment à Cuenca et encore pour une semaine. Je suis aussi à l'étude de la faisibilité du projet. Quel genre d'établissement souhaiteriez vous ouvrir?

Bonjour, je serai intéressé par votre projet. Je suis allé en équateur en février dernier et j'ai adoré ce pays. J' envisage d'entreprendre la bas. Je vous laisse mon mail: ***
Je suis paysagiste donc un eco lodge autosuffisant c est quelque chose qui me parle. donc tenez moi au courant si vous avez toujours pas trouvé d'associé. merci
Jeremy

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

Votre projet est-il toujours d'actualité ? Et si oui, cherchez vous toujours des associés ?

Perrine

Bonjour,
Je suis journaliste pour TF1, et je travaille actuellement sur un reportage de 60 minutes sur le changement de vie à l'étranger. Où en est votre projet d'ouvrir un loge à Cuenca?
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous par rapport à votre projet, ainsi que par rapport au reportage par messagerie privée.
Bien à vous
A.S.

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce type de projet en particulier à Cuenca (et alentour) Equateur.
Qu'attendez-vous plus précisément de vos associés?
Je vous donne mon mail afin de pouvoir communiquer plus facilement.

Je serrai aussi interesser a me joindre a un projet comme sa !!

Bonjour interéssé par votre entreprise ou futur entreprise nous voulons nous installer au costa rica avez vous trouver un associés
merci d avance pour votre réponse

Bonjour, je suis actuellement en France, mais devrai m'installer à Vilcabamba cet été si tout va bien chez un ami. Il a déjà un projet de construction écologique, mais on ne sait jamais.
Je serai intéressé d'en savoir plus sur votre projet, qu'entendez-vous par autosuffisant (Electricité,eau, nourriture) ?
J'espère vous rencontrer là-bas, n'importe comment je devrai sûrement me rendre à Cuenca pour des raisons administratives, le consulat à Paris m'a indiqué cette ville pour y déposer mon dossier d'expat retraité.
Au plaisir de vous lire.

philippe

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre publication.
Si c'est toujours d'actualité, je suis très intéressée pour en savoir plus.
Merci.

Bonjour,
Votre projet m'intéresse, si jamais contactez moi.
Nadia