MAD 2018

Leakim, la réponse est dans le BO http://www.education.gouv.fr/pid285/bul … _bo=121818

"La liste des candidats retenus sur des postes précis est communiquée par les services territoriaux au vice-recteur de la Polynésie française le 14 février 2018 au plus tard. Ce dernier notifiera alors aux intéressés, par le moyen de la messagerie électronique, à l'adresse renseignée dans Siat, la proposition d'affectation formulée par les autorités éducatives locales, au plus tard le 16 février 2018.
Les agents dont la candidature a été retenue communiquent, par retour de mail au vice-rectorat, leur accord (accompagné le cas échéant d'un certificat médical d'aptitude à exercer en Outre-Mer) ou refus, impérativement avant le 22 février 2018.
Le vice-recteur de la Polynésie française transmet cette liste à la DGRH, qui établit les arrêtés de mise à disposition auprès de la Polynésie française, en mentionnant l'établissement d'affectation."

Bonjour à tous,
Je réponds en vrac à quelques questions qui m'ont parues sans réponse.
Concernant l'IFCR de retour, il est attribué automatiquement (comprendre le retour est toujours payé)
Question concernant la distance établissement/habitation (Collège Taaone/ Mahina). Chacun à SA tolérance vis à vis des trajets, bouchons, en voiture à pied.... Perso je pense que ce trajet est largement faisable mais ce n'est que mon avis.
Les postes doubles peuvent être éloignés je connais des personnes en poste l'un en centre ville Papeete l'autre à taravao.
Le collège Henri Hiro est bien un collège REP+.
Voilà si vous avez des questions je peux peut être vous aider mais pas sur SIAT

Merci bien
Nana 😉👍

Bonjour à la métropole et bonjour à Tahiti
Je suis en stress
Pas d'imprimante alors au moment de valider on peut enregistrer le fichier en pdf ? Pour se l'envoyer et l'imprimer ailleurs ?
J'ose pas valider du coup si je ne peux envoyer les docs. Ou alors le doc c'est celui que l'on peut imprimer quand on vérifie (je ne sais pas si je suis claire là. ..)

Patdm : tu peux valider si tu as terminé de saisir. Ensuite tu peux revenir sur le document validé et l'imprimer quand tu veux. Attention date limite le 15 nov

J'ai validé et j'ai enregistré le document puis je me le suis envoyé par mail pour l'imprimer !!
Ça y est c'est lancé.
Inspection le 22 à 9h !! Aïe !!!

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est ce si difficile que cela de partir en maths. En regardant les infos de Polynésie, il manque des profs de cette matière. Les parents s'en sont même mêlés. Je vais croiser quand même les doigts. Poste double, échelon 9...

Bonjour,
nouveau su le site, je viens de valider ma MAD, et suis maintenant dans la rédaction de la lettre de motivation.
Quels sont les points importants à mettre en avant ?

3ème MAD pour nous, peu de chance d'être retenu poste double, petit échelon. L'année dernière j'avais été contacté pour un seul poste mais rien pour ma conjointe...

Dossier validé, imprimé, avisé par ma chef, prêt à être déposé sur mad...

Vous avez reçu vos codes pour MAD ?

Non pas encore😉

Merci pour la reponse

Suite à un grand stress, je repose la question de l'enveloppe. Doit-on en fournir une avec notre adresse avec le dossier papier fourni au CE?
Merci et désolée pour la répétition.

Suite à un grand stress, je repose la question de l'enveloppe. Doit-on en fournir une avec notre adresse avec le dossier papier fourni au CE?
Merci et désolée pour la répétition.

Muriel teacher, étant donné que le dossier est désormais envoyé de façon dématérialisée par l'appli MAD, il ne me semble pas utile de fournir cette enveloppe.

Toujours rien non plus...

Bonjour à tous,
Sur la dernière feuille du dossier SIAT, juste au dessus de l'appréciation du chef d'établissement, il est indiqué : Observation éventuel du candidat. Est ce a remplir ?
Merci a ceux qui sauront...

paulo3356 a écrit:

Bonjour à tous,
Sur la dernière feuille du dossier SIAT, juste au dessus de l'appréciation du chef d'établissement, il est indiqué : Observation éventuel du candidat. Est ce a remplir ?
Merci a ceux qui sauront...


Nous nous n'avions rien mis. Je pense que cela sert aux collègues qui ne se voient pas mis en valeur par leur chef d'établissement, peut-être que si l'avis est passable ou dévaforable, le collègue a, du coup, la possibilité de lui aussi écrire qqch...

bonjour,
L'un ou l'une d'entre vous a t il reçu les identifiants nécessaires au dépôt du dossier ? :/

Non, toujours rien ...

EmilieMathieu a écrit:
paulo3356 a écrit:

Bonjour à tous,
Sur la dernière feuille du dossier SIAT, juste au dessus de l'appréciation du chef d'établissement, il est indiqué : Observation éventuel du candidat. Est ce a remplir ?
Merci a ceux qui sauront...


Nous nous n'avions rien mis. Je pense que cela sert aux collègues qui ne se voient pas mis en valeur par leur chef d'établissement, peut-être que si l'avis est passable ou dévaforable, le collègue a, du coup, la possibilité de lui aussi écrire qqch...


C'est ennuyeux :
N'est ce pas un motif de "dossier incomplet" ?

paulo3356 a écrit:
EmilieMathieu a écrit:
paulo3356 a écrit:

Bonjour à tous,
Sur la dernière feuille du dossier SIAT, juste au dessus de l'appréciation du chef d'établissement, il est indiqué : Observation éventuel du candidat. Est ce a remplir ?
Merci a ceux qui sauront...


Nous nous n'avions rien mis. Je pense que cela sert aux collègues qui ne se voient pas mis en valeur par leur chef d'établissement, peut-être que si l'avis est passable ou dévaforable, le collègue a, du coup, la possibilité de lui aussi écrire qqch...


C'est ennuyeux :
N'est ce pas un motif de "dossier incomplet" ?


La preuve que non puisque que nous avons obtenu notre MAD

Savez vous quand ouvre le serveur MAD ? et quand ils envoient les codes ? merci !

concernant les postes doubles, vous mettez quoi comme documents ? livret famille + impôts ?

Pour les postes doubles je ne me souviens plus où il est écrit la liste des documents nécessaires...?

Bonjour
je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la réponse. Quelqu'un peut me dire à qui  on doit adresser la lettre de motivation? Je crois me souvenir que c'est à la Présidente (ou vice-présidente du rectorat) mais j'ai un doute.
Merci d'avance.

Muriel teacher a écrit:

Bonjour
je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la réponse. Quelqu'un peut me dire à qui  on doit adresser la lettre de motivation? Je crois me souvenir que c'est à la Présidente (ou vice-présidente du rectorat) mais j'ai un doute.
Merci d'avance.


Mon syndicat m'a conseillé de l'adresser au Vice-Recteur.

Muriel teacher a écrit:

Bonjour
je sais que la question a déjà été posée mais je ne retrouve plus la réponse. Quelqu'un peut me dire à qui  on doit adresser la lettre de motivation? Je crois me souvenir que c'est à la Présidente (ou vice-présidente du rectorat) mais j'ai un doute.
Merci d'avance.


S'étant posé la même question l'année dernière, nous ne l'avions pas adressée à quelqu'un en particulier. Nous avions uniquement mis :
"Objet : Lettre décrivant mes motivations pour rejoindre la Polynésie Française"

Merci. J'ai fait un drôle de mic-mac...

Bonjour,

le serveur est maintenant ouvert, avez-vous votre code de connexion ?

Bonjour,
Code reçu pour ma part à 7h ce matin

Codes reçus : les mêmes que pour SIAT
Nous avons jusqu au 29 Novembre
Bon scan à tous

Idem.
En effet ce sont les mêmes tout comme l'année dernière !
Courage pour les dernières démarches

Je confirme, après en avoir parlé aujourd'hui avec un collègue représentant syndical du SNES : il faut impérativement syndiqué car il arrive que le VR écarte de lui-même des dossiers qu'il juge "défavorable".
Si vous êtes syndiqués, et que vous informez donc votre syndicat de votre demande de MAD, le dossier ne pourra pas être perdu et sera réellement étudié jusqu'au bout.
Dans le cas contraire, il y a des dossiers qui disparaissent de la nature tous les ans... Tous les ans, les collègues du SNES réclament au VR des dossiers manquants, que le VR avaient mis de côté... :/

Je viens de me connecter, il m'a demandé si j'étais stagiaire, j'ai répondu "non je ne le suis pas", il m'a demandé confirmation du fait que je ne sois pas stagiaire. J'ai validé.
Dans la consultation du dossier, il y a écrit mon nom et à coté stagiaire en bleu !!!  :o
Euh, c'est moi qui ne suis pas réveillé ou c'est un bug ?!

bonjour , même problème....

Mana83 a écrit:

bonjour , même problème....


Je viens d'envoyer un mail, je vous donne des nouvelles quand j'en ai !

Bonjour
J'ai aussi le même problème ...

D'aucune manière tu es obligé d'être syndiqué pour être muté à Tahiti. Le VR ne fait pas du traitement de dossiers au petit bonheur la chance, faut arrêter un peu. Ils choisissent en fonction des besoins sur le territoire.

Il faut se rappeler qu'on est mis à disposition et que ce n'est pas un mouvement classique, donc s'ils ont besoin de deux profs dans une île, hé bien oui, vous pourrez potentiellement avoir un poste double. Parmi les mutations, il y a tout et son contraire : faites vos dossiers au mieux et après, syndicat ou pas, vous aurez une réponse. Ne faites pas de calcul qui s'avèreront forcément aléatoires.