MAD 2018

Salindegiraud, je ne sais pas a qui s'adresse ta question? Moi suis option D avec nombreuses années en Ulis collège et depuis 2 ans suis enseignant réfèrent... Et toi ?

Bonsoir
j'aimerais me renseigné pour ma nièce qui est tenté de passer le concours est ce que pour enseigner en collège il faut forcément une spécialité ?

Normalement ma commission a débuté il y a une heure....si pas de retard des commissions précédentes...et pas trop de pluie....comme précisé plus haut !

Impossible d'aller me coucher, j'ai corrigé toutes mes copies et déjà préparé les repas de demain midi...et soir ;)

La nuit risque d'être longue...et pourtant ce n'est pas ma première demande de MAD....je pensais mieux gérer l'attente....c'est partie pour une nuit blanche !!!

La pluie s'est calmée... Courage...mais je pense que tu peux aller dormir!!

l0ngimanus a écrit:

La pluie s'est calmée... Courage...mais je pense que tu peux aller dormir!!


Tu penses que les mails ne seront pas envoyés dans l'élan des fin de commission ?  :(

Il n'est que 11h en Polynésie ! !

Patdm a écrit:

Il n'est que 11h en Polynésie ! !


Merci....je sais :D ....mais la dernière ligne droite est particulièrement longue :)

Allez!!! 13h26 ici... ;)

Ah zut c'est 13 h et pas 11h !!!
Rhooo zut me suis trompee de sens 😂

Oui c'est stressant !!

Bonjour
Est ce que quelqu'un à eu des réponses. Merci

Il parait que la commission des PLP a été repoussée au 14/02 (info reçue par un syndicat)...Quelqu'un confirme? 
En tout cas, pour l'instant...aucun mail à l'horizon  :joking:

Bonjour
Je viens d'avoir un collègue de Tahiti il a eu le snetaa la commission a bien eu lieu et ils sont entrain de préparer les mails pour envoi

croise  les  doigts

salindegiraud a écrit:

Bonjour
Je viens d'avoir un collègue de Tahiti il a eu le snetaa la commission a bien eu lieu et ils sont entrain de préparer les mails pour envoi


C'est bon ça!!!! ;)

salindegiraud a écrit:

Bonjour
Je viens d'avoir un collègue de Tahiti il a eu le snetaa la commission a bien eu lieu et ils sont entrain de préparer les mails pour envoi


La commission PLP aussi ??😌
Je tiens plus 😵

Ia Orana. ..6h47 et pas de réponse.. .😔😔😔

Bonjour
Me suis reconnectée sur l appli MAD et est apparu en bas de la page: ,dans "étape a suivre" : confirmation de poste et mon attestation et mon certificat médical ?
Quelqu' un d'autre est dans ce cas? Ou tout le monde? Est ce que  J ose espérer??🙌

Bonjour famillegambi. PE spé D : pareil pour moi...ça m'a fait le même effet...faut il y croire ?

Moi aussi mais ´dossier en cours de traitement ´ et on ne peut pas cliquer sur les étapes à suivre!!!
Sur le site SNES ´les réponses ont été envoyés aux syndiqués ´

PLP Arts Appliqués.
Rien de nouveau sur l'appli MAD 😩

Bon y'a de la pression! 
Certains ont des infos? Moi toujours rien!!  Rien sur mon dossier!
Je suis PLP lettres histoire aussi!

famillegambi a écrit:

Bonjour
Me suis reconnectée sur l appli MAD et est apparu en bas de la page: ,dans "étape a suivre" : confirmation de poste et mon attestation et mon certificat médical ?
Quelqu' un d'autre est dans ce cas? Ou tout le monde? Est ce que  J ose espérer??🙌


Je pense que dans ton cas, ton dossier est retenu.
bravo et félicitations.

Sur MAD PF moi aussi j'ai confirmation de poste et certificat médical..'

Des news du coté PLP?

Ia ora na,,
Est-ce qu'il y a des PLP qui ont eut une réponse ?
Ou les info sur le serveur MAD qui ont évolué et demandé de de confirmer ???

LN974 a écrit:

Des news du coté PLP?


Si des personnes n'ont pas  de nouvelles, on peut vraisemblablement dire mauvaises nouvelles.

LN974 a écrit:

Des news du coté PLP?


Moi rien pour l'instant, ni sur MAD ni sur mail... Nous faisons une demande en poste double PLP/Certifiés, c'est peut être pour ça...

Pour nous aussi confirmation de poste et certificat médical... ???
Ces inscriptions étaient déja la lors de l'inscription?
Quel stress!!!!!!

J'ai bien l'impression que tous les PE ont ce changement sur l'appli mad...donc ce ne doit pas être sgnificatif...snif snif

Non ce n'était pas indiqué avant. Mais ceux qui ont cette inscription sont PE? Car les dossiers PE étaient moins longs à traiter (commission 15 minutes) que le second degré !!
Les commissions ayant eu lieu hier, ils n'ont sûrement pas pu mettre à jour toutes les pages sur MAD.
Rien n est joué !

Bonjour à tous les stressés !
je suis PLP doc : pas de coup de fil pour moi, ni de mail, et rien sur mad (en attente). Pour MAd, je pense que c'est normal : en un seul clic ils ne peuvent pas gérer tous les dossiers...

famillegambi a écrit:

Non ce n'était pas indiqué avant. Mais ceux qui ont cette inscription sont PE? Car les dossiers PE étaient moins longs à traiter (commission 15 minutes) que le second degré !!
Les commissions ayant eu lieu hier, ils n'ont sûrement pas pu mettre à jour toutes les pages sur MAD.
Rien n est joué !


Je crois qu'on est 6 PE (du forum) a avoir ce changement sur MAD...
Je trouve que c'est beaucoup...🤗 ...pour être vrai
Mais en effet rien est joué!!!!

Hier j'ai regardé (comme chaque jour) sur l'appli MAD et cette mention était déjà là alors que les commissions n'avaient pas démarré...😣

Oui je pense qu'il ne faut pas crier victoire mais alors pas du tout !!!
Il faut croiser les doigts et ...faire du ménage :)

salindegiraud a écrit:

Bonjour
Je viens d'avoir un collègue de Tahiti il a eu le snetaa la commission a bien eu lieu et ils sont entrain de préparer les mails pour envoi


A tout hasard, aurais-tu des news de ton collègues de Tahiti ? :shy

Violette Vanille a écrit:

Moi aussi mais ´dossier en cours de traitement ´ et on ne peut pas cliquer sur les étapes à suivre!!!
Sur le site SNES ´les réponses ont été envoyés aux syndiqués ´


Je me rassure, en me disant qu'à la lecture du site, j'ai l'impression qu'ils ont fait les envois uniquement aux  CPE et PSY-EN  :P

Toujours rien de mon côté...

ROOOOHHH Appel du syndicat manqué cette nuit. Du coups on est toujours dans l'attente. Est ce qu'ils appellent ce qui ont une MAD accepté ou tout le monde?
Pas de mail reçu.

CQFD les commissions PLP ont bien eu lieu.