MAD 2018

Bonjour à tous,
y a t'il les bonifications 100 points de travailleur handicapé ?
Merci de votre réponse

Sauf si demande REP + ou îles isolées non?

Bonjour. Comment réunir les  docs PDF en un seul fichier PDF? Le lien du rectorat ne fonctionne pas... plus que demain. Je stresse.
Merci à l'avance de votre aide.

On ne peut mettre qu'un seul fichier ?
J'ai tout fait en fichier séparé... pour l'envoyer tout à l'heure car il me manquait ma lettre de motivation à finir
Est ce que vous avez mis CV ? Obligatoire ou non du coup ?
Bon pas de panique !!

Les cinq fichiers sont à déposer séparément. Le CV n'est pas demandé.

Ma question portait sur la façon de  relier les 6 docs SIAT en un seul fichier PDF. Sinon le serveur ne me prenait qu' un doc... mais peut-être ne faisais-je pas comme il fallait.  Heureusement pour le secondaire, la date finale de validation est reportée à vendredi...

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur expat.com.

J'aurais une question de dernière minute à vous poser.

Je veux valider mon dossier Mad 2018 pour le deuxième degré, mais les cases qui précèdent chacun des documents sont encore vierges.
Le plus inquiétant est qu'une mention en bas de l'encadré prévient que les cases doivent apparaître cochées pour que les pièces soient validées.

Que dois-je faire?
Puis-je valider mon dossier en l'état ou bien supprimer et re-déposer les documents jusqu'à ce que les cases apparaissent cochées?

Merci beaucoup pour votre réponse,

Pablo (prof d'espagnol, Paris).

Pour les docs siat le plus simple et de créer un doc Word ou similaire, scanner des images du dossier siat et les lier sur le doc Word puis enregistrer en format PDF.

Pablo il me semble que les pièces seront cochées après validation ?
Dossier déposé pour nous. Seul regret l'ancienneté des rapports d'inspection on est plutôt bien à côté !

Y a plus qu'à attendre en y croyant un peu dans y croire mais dans l'espoir que ça marche !! :unsure

En fait Pablo les pièces sont cochées chez moi !!
Vous tu les docs déposés et peux tu les visualiser (voir le pdf).
Vérifie aussi que le dossier apparaît complet en vert sur la page d'accueil !

Merci pour vos réponses.
Je vais valider mon dossier et toucher du bois..

Bonjour,
à ceux qui envoient leur dossier au syndicat en Polynésie, leur adressez-vous les 5 pièces jointes ? Merci

etables22 a écrit:

Bonjour,
à ceux qui envoient leur dossier au syndicat en Polynésie, leur adressez-vous les 5 pièces jointes ? Merci


Oui.

Muriel teacher a écrit:

Ma question portait sur la façon de  relier les 6 docs SIAT en un seul fichier PDF. Sinon le serveur ne me prenait qu' un doc... mais peut-être ne faisais-je pas comme il fallait.  Heureusement pour le secondaire, la date finale de validation est reportée à vendredi...


Bonjour,
Tu peux utiliser ce site pour fusionner tes fichiers pdf.

Merci.

Ça y est:  dossier "en cours de traitement par l'administration", et toutes les cases ont été cochées.
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Merci pour vos conseils et bonne chance à tous!

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide, les heures me sont comptées :-) enfin pas aussi marrant que ça! bref,  Au secours!!!!!!  Je n'arrive pas à valider mon dossier MAD!
J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages du forum, certains ont eu la même difficulté que moi... mais malheureusement moi je n'arrive TOUJOURS pas à valider mon dossier et je suis super stressée! Help moi please!
je n'ai pas d'étape de "validation" alors que j'ai déposé l'ensemble des 5 documents demandés, je comprends pas....

ally97 a écrit:

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide, les heures me sont comptées :-) enfin pas aussi marrant que ça! bref,  Au secours!!!!!!  Je n'arrive pas à valider mon dossier MAD!
J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages du forum, certains ont eu la même difficulté que moi... mais malheureusement moi je n'arrive TOUJOURS pas à valider mon dossier et je suis super stressée! Help moi please!
je n'ai pas d'étape de "validation" alors que j'ai déposé l'ensemble des 5 documents demandés, je comprends pas....


Tes 5 fichiers sont déposés?
Tu as un petit carré blanc et vide devant chacun?
Il y a écrit "complet"?
Si tu réponds oui à ces 3 questions alors tout est ok :)
Très vite, tes pièces seront validées. Reconnecte-toi demain et tu pourras le constater ;)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Isabel.
Je peux répondre 2 oui sur 3 ! J'ai bien les 5 docs déposés et un carré blanc vide devant chaque doc mais pas de mention complet, je ne vois pas ou je peux le voir. En outre, certaines personnes sur le forum parlent de "valider" le dossier mais ou est ce fameux  onglet ? Suis perdue et stressée à l'idée que ce ne soit pas validé :-(

hello!!!
le fameux  onglet valider se retrouve si tu vas à l'étape précédente et que tu fais (...si je me souviens bien...) étape 2 : pièces à déposer...là, oui, tu as "valider" le dossier!

salut merci pour votre aide à tous! pas encore solutionné mais je vais retirer tous les docs et recommencer depuis le début en espérant  voir se VALIDER!!!!

Quand tu as tout déposé (moi je fais une pièce à la fois), tu retourne à l'étape 1, et en bas à droite il y a un onglet vert "valider mon dossier".

Petite question barème... En lycée, on ne peut pas obtenir de bonification REP ou REP+??? Me trompe je?? Car ce ne sont que les collèges et les écoles? Même si on demande le lycée pro de Faaa en premier, ça ne compte pas?? bizarre que les lycées ne soient pas en REP, en fait en métropole c'est pareil je pense...

carlota62 a écrit:

Petite question barème... En lycée, on ne peut pas obtenir de bonification REP ou REP+??? Me trompe je?? Car ce ne sont que les collèges et les écoles? Même si on demande le lycée pro de Faaa en premier, ça ne compte pas?? bizarre que les lycées ne soient pas en REP, en fait en métropole c'est pareil je pense...


En tout cas, en 2015, le collège Henri HIRO et le LPR FAAA étaient en ZEP https://www.education.pf//wp-content/up … VEMENT.pdf  mais sur la circulaire suivante le LPR FAAA n'apparaît pas en REP+
https://www.education.pf//wp-content/up … 150503.pdf

Dossier envoyé ! Enfin ! Merci à tous pour votre aide! :cheers:

Bonsoir à tous, dossiers également validés pour nous, pour une éventuelle nouvelle MAD en PF !

Merci Isabel. Zut on perd 25points...

Bonjour à tous,
Quelque un sait il pourquoi les postes ulis collège ne figurent pas cette année dans la liste des postes à contraintes particulières ? C'était le cas l an passé.
Comment postuler sur ces postes et lesquels sont dispos?
Si ça veut dire qu il n y en a pas cette année alors ce sera compliqué pour moi !😔

La ora na

Il vous reste 11 minutes pour déposer le dossier...

TIC TAC TIC TAC............

Bonjour
Je suis sur les PCP en ce moment. Quelques petites questions me taraudent...
- une lettre de motivation par postes. souhaité ?
- dans la fiche à remplir qu'entendent ils par activités périscolaires ?  Travaux personnels et activités diverses?

Autre question
On peut envoyer jusqu'à vendredi 8 mais quelle heure en heure de Paris ?

Un Silence éloquent  plane sur ce forum
....jusqu'au 14 février 2018 peu de sérénité ,rêve déception, acceptation ,refus , tout recommencer ...difficile de se changer les idées....
Et si en février t'es refusé
t'as encore les postes déclinés
par des collègues pas prêts à tout lâcher
qui nous permettent à nouveau d'espérer.
Heureux les sélectionnés de l'an passé!
(j'avais juste envie de m'épancher)

Tahitilauli, pourquoi ne pas aller regarder les infos du côté polynésien sur le site https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/videos ?

C'est joliment dit ! 😊

Tahitilauli a écrit:

Un Silence éloquent  plane sur ce forum
....jusqu'au 14 février 2018 peu de sérénité ,rêve déception, acceptation ,refus , tout recommencer ...difficile de se changer les idées....
Et si en février t'es refusé
t'as encore les postes déclinés
par des collègues pas prêts à tout lâcher
qui nous permettent à nouveau d'espérer.
Heureux les sélectionnés de l'an passé!
(j'avais juste envie de m'épancher)


Et oui comme tous les ans. La coupure de Noël va changer les idées et on sera passé à autres choses à la rentrée...
Profitez à tous des congés et bon courage pour cette dernière semaine.

Ici on est déjà en vacances!!

N'oubliez pas les lauréats de concours qui ont leur poste attribués dans leur académie d'origine....

Bonjour à tous...
Le forum est bien calme en ce moment. J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2018. Qu'elle vous soit remplie d'amour, de rigolades, de surprises , d'espoir, de petits et grands bonheurs et de confettis . Que 2018 soit synonyme de mutation pour chacun d'entre vous.
En attendant, armons nous de patience... et à très vite.
Anne-Lye

Bonne année également Anne-lye ainsi qu'à tous les membres de ce forum!
C'est vrai que c'est très calme en ce moment...
je viens de voir que tu étais en Arts plastiques/Appliqués 😃. Je me sens moins seule désormais 😜. Je suis PLP Arts Appliqués et 1ère demande pour moi! Nous croisons les doigts dans l'attente des résultats... qui approchent!
Bonne journée 😉

Merci à vous très bonne année à tous . En espérant que 2018 soit porteuse de bonnes nouvelles 👍🏾 Qu'on soit tous mutés 😜

Très bonne année à tous en espérant que l'on fêtera 2019 sous les palmiers !!!!!

Quelqu'un sait-il quand ont lieu les commissions sur le Fenua ?
Pour rappel, l'an dernier elles avaient eu lieu le 8 février et les réponses avaient été données en suivant (voir forum expat 2017) par les syndicats et une semaine après par le VR.