Atelier: création cosmétique (maquillage, crèmes, soins etc)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si ça intéresserait des gens d'apprendre à confectionner leurs propres produits de beauté à domicile?

Si vous êtes intéressé,  faites moi savoir ce qui vous plairait entre le maquillage, les crèmes et soins, les shampoings etc.

Bonjour

Parfait.... Moi depuis peu je m intéresse bcp au pdt bio fait maison pour peau et cheveux........donc parfait parfait
Je viens d arriver sur petite terre......
A très vite
Lili

Tu aimerais avoir quoi comme produit pour la peau et les cheveux?

Il faut que je fasse des formules de produits en fonction des ressources à  Mayotte.

Bonjour betty
Je suis originaire de la guadeloupe....... Vu ton pseudo toi aussi😉
Je suis née et je vis a Paris et je suis surtt à la recherche de pdt naturel pour cheveu crépu..... Je pensais trouver mon bonheur à Mayotte..... Bof bof bof

Bonjour lilidesiles,

Oui c'est bien ça lol. Moi, je suis née et j'ai grandi en Guadeloupe puis je suis venue vivre en France.
Je me prépare pour partir à Mayotte d'ici 2 ans pour rejoindre mon conjoint là bas.

Il y a pas mal de choses à Mayotte  pour faire des cosmétiques naturels mais ce n'est pas assez exploitée.

Si tu recherches des huiles et des huiles essentielles, il y Aromaoré et May'd'huiles qui en vendent.
Après, tu peux trouver fais d'autres matières premières déjà exploitées comme la cire d'abeille, avec ça tu peux faire des beurres de mangues ou des rouges à lèvres.

Bonjour Betty je pensais que tu étais déjà à Mayotte 😕😑

Non malheureusement, je suis obligée d'attendre l'été 2018 pour déménager.