Enseignant contractuel : problème pour une candidature sur Acloe

Il y a plusieurs jours j'ai réalisé sur le site Acloe plusieurs candidatures pour des postes d'enseignants contractuels en remplissant toutes les informations demandées, en joignant mes diplômes et mon cv. Sauf que lorsque j'ai voulu joindre ma lettre de motivation le site m'indique qu'"une erreur est survenue"

J'ai donc contacté les services qui gèrent le site via le mail : [email protected]

Je leur expose clairement mon problème et ils n'ont fait que me renvoyer sur le site Acloe sans me donner une vrai réponse.

Quelqu'un a t'il été dans cette situation ?

Bonjour,

Oui, j'y ai été confronté pendant un mois, j'ai trouvé la réponse vraiment par hasard. Comme on dit à la Réunion, DEMERDE A OU!!

Il s'agit je pense d'un problème de nom de votre fichier PDF. Au lieu de nommer votre fichier CV_Jean_Dupont.pdf ou CV Jean Dupont.pdf, il faut renommer votre fichier en UN SEUL MOT comme par exemple Cvjeandupont.pdf, là ça devrait fonctionner.

Seuls les PDF marchent.

Tenez nous au courant.

Bonjour,

Je l'ai fait mais ça ne marche pas :(

Bonjour,

Je rencontre le même problème, avez-vous pu finaliser votre candidature??

Merci pour votre retour

Bonjour,
Dans l'hypothese où votre candidature au rectorat n'aboutirait pas, l'ecole associative des Terrasses à Tsimkoura cherche un instituteur pour sa classe de GS/CP (20 eleves).  Les horaires de travail sont 7h/12h, les conditions de travail sont agreables. Pour plus d'infos,  si vous êtes interessé, merci de contacter l'ecole : [email protected]

quel est le salaire?

Impossible de joindre qui que ce soit.Même les syndicalistes ne sont pas joignables.
On fait quoi maintenant ?

Si nous sommes joignables, mais nous sommes aussi en vacances comme tout le monde.
N'est-ce-pas ?

J'ai répondu à plus d'une trentaine de personnes durant les vacances et je continuerai toute l'année si nécessaire...

Bien cordialement
Guy
Représentant FSU

OK.merci Guy.
A bientôt. Salut.