Besoin Aide SVP. Cherche travail Neu-Isenburg "Alentour FRANCFORT"

Bonjour, je me présente je m´appelle Giovanni. J´ai 31 ans. Je suis de Douai dans le nord de la France.

Pour le début de l´année 2017 je vais rejoindre mon épouse (elle est de nationalité italienne mais elle est née a Francfort et fait toutes ces études en Allemagne) en Allemagne (Neu-isenburg prés de Francfort.
Pas de problème d´hébergement pour moi car dans un 1er temps je serai chez mes beaux parents.
Cependant comment trouver un emploi sans parler Allemand.
Je possède un Bac STT Commerce. Malheureusement je n´ai aucune expérience professionnelle.
Je parle Français et italien (Bilingue).
J´ai fait 30 heures de cours d´allemand chez Inlingua au mois d´aout et obtenu un Niveau A1(Test Bulats).

Si vous avez des propositions je suis à l'écoute.
Merci d'avance

Bonjour Giovanni,

Évitez les doublons s'il vous plait. Vous avez déjà le même sujet ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=626990

Pour votre recherche d'emploi, vous pouvez poster une annonce dans la section emploi à Francfort.

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com

Avec un niveau A1, vous ne trouverez rien. Y a que les ingénieurs et les scientifiques qui peuvent bosser qu'avec l'anglais. Il vous faudrait au moins le B1 et idéalement le B2. Essayez de continuer à prendre des cours...

la première des choses ,apprendre l'allemand , c'est la clé du succès , pour ton diplôme ,il est trop vieux , surtout que tu as pas d#expérience ,quelle font tes expérience professionnelle .   jean  Luc  ;)