Menu
Expat.com

Trouver Rapidement du travail à Francfort

Dernière activité 14 Novembre 2018 par jean luc1

Nouvelle discussion

kellyMD

Bonjour ,

Je suis suis jeune Camerounaise de  25 ans, diplômée d'un Master de Commerce international spécialité Achats de l'université de Rouen en France.

Je parle couramment le Français, Anglais, Espagnol  et je prend des cours  d'Allemand actuellement sur Francfort (j'ai un niveau B1).
Le visa de recherche d'emploi m'a été accordé, mais je n'arrive pas a trouver un emploi et J'ai peur que les 6 mois accordés s'écoulent sans que je ne trouve quoi que ce soit.

J'ai effectué mon stage de fin d'étude à Berlin en tant qu'acheteur junior dans une entreprise Française comme expériences professionnelles je n'ai que mes stages réalisés  durant mon cursus universitaire.

Mes questions sont les suivantes :
Quelles sont mes chances de trouver un emploi dans ces délais?
Que me conseiller vous pour trouver une solutions ?

Je vous remercie d'avance pour votre attention

STEFFIFI

Améliorer votre niveau d'allemand... Mais peut-être aussi parce que votre métier n'est pas en manque d'employés en Allemagne... Car pour vous embaucher, les entreprises doivent prouver qu'elles ne trouvent pas d'acheteurs ou spécialités similaires en Allemagne et en Europe...

jean luc1

kellyMD a écrit:

J'ai effectué mon stage de fin d'étude à Berlin en tant qu'acheteur junior dans une entreprise Française comme expériences professionnelles je n'ai que mes stages réalisés  durant mon cursus universitaire.

Mes questions sont les suivantes :
Quelles sont mes chances de trouver un emploi dans ces délais?
Que me conseiller vous pour trouver une solutions ?

Je vous remercie d'avance pour votre attention

moi je dit simplement que tu as une chance comme tout le monde  ,moi je peut pas promettre que tu trouveras un boulot . tu doit commencer par lire ceci http://www.allemagneenfrance.diplo.de/c … sdatei.pdf , postuler dans tous les sites possibles,á commencer par l'arbeitamt ,mais pas seulement,tu doit aussi postuler directement auprès des firmes ,il y a toujours une rubrique karriere dans leurs sites ,les candidatures libre sont toujours apprécier .
si tu as pas trouver un poste á l'issue  du visas ,il te faudra rentré , tu pourras toujours recommencer 6 mois plus tard . jean  Luc  ;)

SidAhmed BOUKHARI

salut je m'appel sidahmed BOUKHARI ,je suis ingénieur en Telecom je travail dans une entreprise de braodcasting en Algérie ,j'ai une expérience de 09 ans .
je cherche de travailler en Allemagne ,sachant que je parle Arab , français ,et peut d'allemend (A1)
ma question :qu'elle est la procédure la plus vite pour avoir un travaille en Allemagne ?
aussi je cherche quelqu'un m'orienté vers une entreprise dans le domaine de télécommunication.

StephaneBrass

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum
jean luc1

votre offre ,n'as pas saplace sur le forum ,mais ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … rancfort/.   jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Francfort

Tous les articles du guide Francfort