Travailler a francfort

bonjour a tous,

Je veux venir m'installer sur francfort pour pouvoir rejoindre ma compagne qui y etudie. Comme beaucoup je ne parle pas allemand mais je cherche un emploi.Je travail comme responsable de grande surface mais suis ouvert a toute proposition. J'habite a l'heure actuelle a edimbourg en ecosse depuis plus de huit et parle anglais mais aussi espagnol.
Si vous avez des conseil a me donner trouver quelques choses rapidement et pouvoir rejpoindre ma moite je vous remercie.

Jonathan

bonjour et bienvenu ,quel sont des diplômes s'il te plaît . Le fait que tu parle pas l'Allemand complique les choses ,pourquoi vous faite tous comme moi suivre sa moitié ,sans parler la langue du pays :D pourquoi faire simple ,si on peut faire compliquer :D:proud
Si tu as un bon diplôme ,il est possible que tu trouve une firme dans la distribution,mais tu devras apprendre l'allemand , la pénurie de main d'œuvre qualifier est telle que de nombreuses firmes payent des cours d'allemand.Ce que je t'écrit est seulement une possibilité ,en aucun cas une certitude .

  jean  luc ;)

Bonjour,

Je vis en grande-bretagne depuis une dizaine d'annees maintenant et travaille dans le milieu de la grande distribution comme directeur de grande surface. Je maitrise parfaitement l'anglais et l'espagnol. je sais que trouve un travail en allemagne sans parle la langue sera difficile mais on ne choisi pas la personne avec qui l'on veut faire sa vie !
Toute sorte d'aide est la bienvenue pour pouvoir orienter mes recherches.

Merci,
Jonathan

Bonjour Jonathan, vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à Francfort, cela pourrait vous aider, qui sait!;)

Harmonie.

jonguillaume a écrit:

Bonjour,

Je vis en grande-bretagne depuis une dizaine d'annees maintenant et travaille dans le milieu de la grande distribution comme directeur de grande surface. Je maitrise parfaitement l'anglais et l'espagnol. je sais que trouve un travail en allemagne sans parle la langue sera difficile mais on ne choisi pas la personne avec qui l'on veut faire sa vie !
Toute sorte d'aide est la bienvenue pour pouvoir orienter mes recherches.

Merci,
Jonathan


bonjour , pour le boulot ,tu regarde lá http://www.expat-blog.com/fr/guide/europe/allemagne/5_travailler.html,
Athénajob, et connexion emplois sont en français .

Tu as aussi eures http://ec.europa.eu/eures/home.jsp?lang … anged=true .

Sur connexion emplois tu trouveras des conseils pour ton cv .

bonne journée .

jean  luc ;)