Bonne anée 2017 à toutes et à tous !

Avec de l'avance pour devancer Bonanjo... ma fille, mon épouse et moi nous vous souhaitons une bonne année 2017 à toutes et à tous avec du travail, santé et beaucoup d'argent  :unsure  heu ! retraités mon épouse et moi, sommes payés à rien faire ... elle est pas belle la vie !!

Bonjour à tous,

Jusqu'à preuve du contraire, les vœux de nouvelle année se souhaitent et se présentent à^partir du 01 janvier sinon cela n'a aucun sens.  Pourquoi na pas se souhaiter Bonnes Pâques 2017 pendant qu'on y est.? Hein? ou bien?

Mon propos n'appelle aucune réponse ou justification alambiquée.  Merci.

@ akwabon, j'ai bien écris ... avec de l'avance pour devancer Bonanjo

Et puis,
Aiiiie .. Bonanjo ouvre un sujet avec Joyeuses fêtes de noël .... 4 réactions et tu n'as même pas participé. Pfffffff !

Je trouve également déplorable de voir si peu de réaction sur le sujet de Bonanjo  :(
79 vues et bezef !  :joking: même pas un modo et Julien !

Nan  ,c'est pas le jour de l'an ,je ne fêterai rien à personne ,tans pis  pour les autres .
Mais on peut se souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année , un bon bout d'an , et plein de jetons de caddie  pour supermarché pour ceux qui vont aller faire le plein !

GRANDYAKA

Ben moi c'est fait ..... tu verras le retour de vœux des expatriés ... il y aura 0 de chez 0  en janvier.  ;)

Mais si tu parles de gos, démarches pour mariage .. ils seront tous présents.

Ho c'est pas bien ce que tu dis Eugénie , tu médis au sortir d'une messe sacré .Ce soir le petit Jésus va te tirer les orteils  ,ça tu peux t'y préparer ,et ne met pas de chaussettes  ça ne servira à rien .  :cool:

Une réponse qui me fait rire   finissons  l année dans la joie et la bonne humeur  des bonnes fêtes à tous  la bises aux dames