Des Arabes vivant ā istanbul

Bonjour à tous

Je suis une marocaine qui vis à istanbul et j aimerais faire connaissance avec des filles arabes que de soit marocaines, algériennes, tunisiennes...

Allez les filles vous etes ou !!!😊😊😊

Salem ma cherie

C est hassina, comment vas tu sawsan, on c est déjà parlé le mois d' août passé, mais on a perdu le contact, car je devais rentré en Algérie pour travail, pour un mois, puis dés mon retour a Istanbul j étais prise par le déménagement, finalisation de toutes la paperasse...,

Bref  Tu as déjà mon numéro Algérien, je s appellera demain si tu veux bien.

Cc

Oui rohat je me rappelle bien merci :)

Je suis là

Merhaba Wiame

Cc les filles
Encore actives??

Bonjour à tous,

Simple curiosité. Qu'est ce qui fait que les populations maghrébines sont de plus en plus nombreuses à s'installer en Turquie ? Son économie en plein essor ? Les séries turques ?
En tout cas je trouve cela génial que des personnes d'horizons différents viennent diversifier la population turque :)
Bon courage dans vos démarches respectives

bjr et ravi je suis un algeriens  pas pour une connaissance  avec fille nom jamais je suis marie mais pour maider a trouver un travaille a istambul  comme prof darabe ou traducteur  ou dans un hotel merci beaucoup

oui j'arrive pour le moi de Aout  jesper etre accepter dans votre communaute les filles , merci

Bonjour ma belle je suis une Algérien j'ai 27ans je veux venir vivre en Turquie j'ai besoin de conseils svp vous pouvez m'aider

Bonsoir tt le mondes, moi aussi je veut partir a Istanbul pour s'installé et trouver un boulot (NCHALAH), alors SVP si vous pouvez m'éclairer sur ce point je serai très reconnaissante.
- que dois-je faire en premier?
Merci  :)

Bonsoir.
Pour venir s'installer en Turquie il faut faire une résidence touristique. Je vis actuellement à Istanbul. Si tu veux plus de détails. Voilà mon whatsApp*** ou mon messenger***
Salam

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Cc passe moi ton wtp stp
Je suis marocaine aussi