RECHERCHE FRANCOPHONE SUR ISTANBUL QUARTIER MERTER

BONJOUR

j'arrive sur istanbul du 16/01/17 au 20/01/17 dans le but de rencontrer divers grossistes textiles dans le quartier de MERTER .
je recherche donc une francophone de préférence pour pouvoir m'aider durant mon séjour et avant mon départ pour m'aider dans le choix de mon hôtel  etc ...

à bientôt
Merci par avance
Karim

Salam ,je sui â istanbul  pour vous:-)

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : hors sujet!

Bonjour ;disponible egalement pour vous aider.

*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez créer votre sujet en lancant une nouvelle discussion sur le forum. Merci

Salem j'arrive pas à te répondre en privé après plusieurs essais alors oui Merter est le ou un des meilleurs quartiers de grossistes cependant y resider bof bof si c'est que pro vaut mieux te deplacer en transport c très simple et tu te trouves un hôtel dans le centre comme ca tu profites de ton séjour voilà bonne soirée.

Bonjour
Envoi moi ton num on se capte sur WhatsApp ou Viber
Merci Karim

Tel***

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Please do not put your personal information on the forum for your own security. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

**

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez ne pas poster votre contact sur le forum svp.

Bonjour karim j'ai le même problème que toi. Je souhaite venir bientôt à Istanbul et je cherche quelqu'un qui parle français pour m'aider à négocier.  Est ce que tu as quelqu'un a me conseiller ?
Merci d'avance cheikh

Bonsoir
Avez vous trouver un fournisseir en textiles car j' ai des connaissance

Bonsoir
je suis a Istanbul et je peux vous presenter un fournisseur en textiles

BONJOUR
POUVEZ VOUS ME CONTACTER ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Hôtel momento très bien situer à coter de bcp de grossiste

bonjour je cherche un francophone sur istambul

bonjour, je viens a istanbul en fevrier, je souhaite aller a merter, mais je sais pas ou dormir. quelqu'un qui parle francais pour m' aider a choisir svp

Bonjour louvelionne pouvez vous me connecter svp ??

Bonjour dans le but de creer ma propre boutique en tunisie moi je vie en france  . Je cherche des vetements femme Muslim chic a bas prix et enfant donc je cherche des sacs a main ,Chaussure femme chic , hijab moderne robe longue veste enfant et femme gilet je cherche des ateliers de confection dou  je pense qu'il et fort probable que les.prix sois encore plus bas que chez les grossiste je cherche un francophone  qui peux m'aider a avoir des bon prix et qui peux maider pour exporter vers la tunisie merci de me repondre

Bonsoir je cherche quelqu'un ki parle turc et francais pour maider a trouver des grossiste de pret a porter pour femme et enfant muslim a bas prix a Istanbul merci de me repondre ou me donné ton whatsapp

Bonjour j'ai vu que tu avais repondu à la question concernant les fournisseurs à istanbul en disant que tu as des connaissances.
Je cherche également des fournisseurs serieux pour investir dans le textile

Bonsoir. Je parle le turque et  le français et on Arab.  (Et larb littéraire    ) Je suis turque française ...j'étais. Commerçants on Turquie  pandant ( 17ans  )je conais très istanbul   On même. Tenps traductrice   J'ai Bcp de l'expérience on commerce !!

Bonjour
Contactez moi si vous voulez bien
Didier
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum

Je recherche également des fournisseurs dans le textil je veux bien si tu as des Connaissances

Bonjour tu est toujours sur Istanbul Je recherche quelqu'unTu pourrais me traduire j'arrive dimanche merci de répondre

Bonjour eleganza
Le commentaire est très ancien
Je suis à Istanbul je pe vous aider je pe même vous fournir le transport .

Bonjour merci oui je suis intéressé comment puis-je vous joindre ?

Bonjour
Oui consulte votre boîte de message
J'ai laissé mon numéro Whatsapp

bonsoir ; je vais venir a istanbul  et je veux savoir si je peux trouver un travail ' mon profil francophone'  merciii

Bonjour.  Je compte moi aussi me rendre à Istanbul.  J habite en France. Mon entreprise est dans le sud de la France.
Avez vous trouvez des bonnes opportunités d affaires ainsi q un bon traducteur sur place.
Merci de votre réponse

Bonjour
Je cherche une personne comme vous pour m aider dans mes démarches pour les grossistes à Istanbul du 30 au 5 novembre.
Pourriez-vous m aider??
Mon adresse mail
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Lili31100 a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Pour éviter ce genre de désagrément vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Vous pouvez m aider dans mes démarches à Istanbul??

Bonjour mon associée et moi arrivons à Istanbul fin novembre dans le but de rencontrer plusieurs grossistes en prêt à porter, accessoires et tenues de soirée.
Pourriez vous nous aider ?

A votre écoute en cas de besoin d'infos

Salam a3leykoum
Les grossiste textile sont ouvert le weekend et le lundi ?
Merci

Salam aleykoum, je suis nouveau ici

j'arrive sur istanbul d'ici peu (février) dans le but de rencontrer divers grossistes textiles dans le quartier de MERTER et pourquoi pas rester y vivre...

je recherche donc un ou une francophone de préférence pour pouvoir m'aider durant mon séjour négociation de prix et visites et en amont de mon départ m'aider dans le choix de mon hôtel, restaurants etc ...

à bientôt et merci par avance.
Idriss.

Bonjours,
Je voudrai aller en turquie pour du textil
Mon watts hap est ****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
je parle francais et turque que puis-je pour vous ?

Bonjour je suis en Côte d'Ivoire, je recherche un grossiste vêtements femmes à merter . Avec qui je pourrais passé ma commande et me faire envoyer mon colis . Aidez moi svp

Écris moi sur le WhatsApp ***je vis à Istanbul à esenyurt

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Salut comment va tu ? Je suis sur Istanbul