Qui vit côté asiatique ?

Bonjour à tous,

Ce message n'est pas du tout discriminant ;), il s'agit juste de recenser les personnes vivant côté asiatique (comme moi) pour pouvoir s'organiser des trucs.
Cela n'empêche pas du tout d'en organiser avec tous les expatriés d'Istanbul, loin de là, toute rencontre est la bienvenue, mais juste de connaître les gens qui sont à quelques minutes de chez soit (moi ;-) ).

Bon week end à tous.

Justine

Bonjour Justine,
Je m'appel Lilian, je suis expatrié, je vis à Istanbul coté asiatique, j'habite à coté de VIA PORT; je serais très heureux de pouvoir renconté des français pas très loin de chez moi. J'espère à très bientot.
LILIAN

Salut Lilian,

Déjà 1 qui est du même côté que moi !!!
Via Port c'est vers l'aéroport Sabiha c'est ça ?

Alors moi j'ai oublié de préciser où j'étais dans le précédent message.
Je travaille à Ataşehir et vis à Suadiye.

D'autres pour compléter le groupe ?

Re bonjour,
Effectivement j'habite à cote de l'aeroport SABIHA et je travail à TEPEOREN pas très loin de GEBZE.

Bonjour,

J'habite aussi rive Asie, à Bostancı.
Suis partante pour rencontrer du monde aussi.
Suis en France jusqu'au 03 octobre, mais dispo ensuite....
Bonne journée.
Delphine,

moi je suis cote de leurope ca posera pas de probleme peut etre, je suis partant je suis a besiktas.

Bonjour à tous,

Nous commençons à être quelques uns c'est bien.
je ne suis pas là ce week-end et Delphine non plus.
Je vous propose donc un rdv samedi 6 octobre en fin d'après midi (un verre ou autre selon ce que vous voulez).
Le lieu ? Nous pouvons voter ...
   Bağdat Caddesi est pas mal car il y a plein de café partout ?
   Kadiköy ?
   Fenerbahçe ?

A très bientôt.

Justine.

Super ! Ok pour moi le samedi 06 octobre.
Au plaisir de vous rencontrer.

Delphine.

Salut a tous,

je suis arrivée a Istanbul hier et je suis nouvelle j'habite coté asie et je serai partante si il reste encore de la place ?

ok .dabor envoı moı une ınvıtatıon sur mn face book.bronz choco.chuı en thee shorte noır plus ecouteur.mercı de clıker sur moı.

Salut Fatima,

Je n'ai pas pu te prévenir du rdv d'hier ta boite de messagerie est bloquée car elle est pleine.
Donnes moi ton num de tel et/ou ton adresse mail que je te prévienne des autres rdv ...

A très bientôt.

Justine.

Bonjour,
Je m'appelle Fabian. Je suis arrivé en Turquie en début de semaine pour une durée d'1 an. Pour le moment je suis l'hôtel près de mon boulot à Maltepe mais j'espère trouver vite un appartement sur Kadikoy, donc rester du côté asiatique.
Je serai ravi de faire connaissance avec vous.

Fabian

Bonjour Phabian, et Bienvenu coté asiatique...

Je t'ai répondu par MP.

Au plaisir de faire ta connaissance.

Delphine,

Salut,
Moi aussi je suis sur Istanbul depuis 2 mois à  ataşehir.

Pour qd le prochain RDV ?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en France mais je souhaite vivement m'installer à Istanbul et justement faire connaissance avec un réseau d'expatriés.
J'espère que je vous rencontrerai.
En attendant, faut que je trouve un travail la bas.J'ai beaucoup
postulé via kariyer.net depuis 2010 mais aucun retour.
Je souhaite juste savoir par quel biais vous avez trouvé votre travail.
J'aimerais savoir aussi si vous etes heureux d'etre à Istanbul et si vous avez rencontré des difficultés.

Par avance merci de votre réponse,
Songul

[email protected]

Songul tt dépend de tes compétences. Puis ici ils regardent bcq le niveau d études. Sauf si tu cherche un boulot au SMIC c plus facile mais le salaire t suffira t'il pour vivre...

Bonsoir,

Je m'appelle Caglayan et je suis près d'Izmit mais les week-ends je suis sur Istanbul alors partant pour quelconque sortie. À bientôt

Bonsoir à tous,

Je suis à l'étranger depuis quelques temps mais rentre la semaine prochaine à Istanbul.
Je propose de faire un apéro/dîner le samedi 17 novembre prochain pour ceux qui sont dispo.

A très vite.

Justine.

Bonne idée, je suis partant.

Bonjour à Tous,

Pour nous, ce sera la prochaine fois avec plaisir, car on rentre quelques jours en France le week prochain.
Profitez bien ! en plus, c'est la sortie du Beaujolais nouveau... :-)

Delphine,

Salut,

La proposition m'intéresse aussi. Cela me permettra de faire votre connaissance :)

bonne soirée à vous tous

Fabian

Hello je suis du côté de Gebze :)

Alors partante aussi

Bonjour
je viens de découvrir le site, le forum, et cette discussion ...
pour les rencontres futures, moi je suis à Kadiköy, donc ça m'intéresse :)
Aurore

Bonjour a tous,
Je part à Istanbul (pendik)le 5 décembre dans le cadre de mon travail pour une durée indéterminée.
Je suis rassurer de voir autant de francophone du côté Asie
Et j'espère bien des rencontre futures (pour reprendre aurore) :)

Bonjour,

Je serais a Istanbul des le 5 janvier. En espérant pouvoir rencontrer d'autres français ;)

Je vais habiter a Bahcelievler !

À bientôt !

coucou c est cool de voir autant de francais
cela ne fait pas longtemps que j habite a Istanbul aussi du cote Asie
faite moi signe pour les rendez vs organises

a bientot bye

Salut à tous !!!

Comme le dis très justement "Mu dem" nous sommes quelques uns à être rentrés passer les fêtes chez nous.

Je vous propose de réserver dès à présent votre soirée du 4 ou du 5 janvier (ou les 2) pour faire un petit apéro-cacahuètes (les présents au dernier rdv comprendrons).
N'hésitez pas à vous manifester en répondant à ce message pour donner vos dispo et pourquoi pas proposer un lieu.
Je vous enverrais un mp pour préciser date et heure la semaine prochaine.
A très vite et passez tous un très bon réveillon !!!

Justine.

Pas de problème pour moi mais je voudrai négocier les cacahuètes avant de les savourées cette fois ci ;-)

Ah oui vu le prix des cacahouètes lol. Merci pour la soirée, en déplacement ça sera pour la prochaine fois.  Bientôt

Salut!

Je serai dans le coin! Je serai donc la pour la rencontre!

A+

Helena

Bonjour, je m'apelle Salma et je suis marocaine. Je vis a Kartal et je suis partante pour rencontrer du monde :)

Coucou tous le monde !!!

Prochaine rencontre prévue samedi 19 janvier.
Contactez moi en mp pour plus d'infos.

A très vite.

Bonsoir Justine,
J'aurais voulu savoir le lieu et l'heure pour ce samedi 19 janvier.
A SAMEDI
LILIAN

Mehaba, j'aimerai aller vivre à Fenerbhace ou vers l'avenue Bagdat.
Je suis chef de cuisine en France, je suis tombé amoureux d'Istanbul et de la côte asiatique. Je suis content de voir que des français vivent là-bas, ça me réconforte. :)

Un petit groupe de francophones se retrouve en semaine, tous les jeudis matin de 10H à 11H pour un cours de Pilates, à Ciftehavuzlar, sur la Sahilyolu.
Actuellement, nous sommes que 5.
Si cela vous intéresse de nous rejoindre...
C'est aussi l'occasion de nous retrouver pour partager un moment, un thé ou un déjeuner après le cours :-)

BONJOUR JE VIEN D'ALSACE ET JE SERAIS A ISTANBUL LE 05 AOUT 2013 POUR 3 SEMAINES EN FAMILLE DU COTe DE KARTAL rive ASIAT.JE COMPTE SUR VOUS POUR UNE ACCEUIL GENRE UNE APPRESMIDI FRENCHIE A ISTANBUL LOL
parapul c mon Facebook

Slt tous le monde j'habite istanbul depuis 1 ans et j'aimerai faire des connaissance avec des expatrie :)

Bonjour,

Je vis côté asiatique et j'ai envie de voir du monde !

A bientôt j'espère,

Sarsoura

Problem yok !!!

Je m'appelle Baudouin je te laisses mon num de tel 0530 178 75 05

À bientôt

Ahhhh ahhhh

Baudoin au taquet !!!
N'hésite pas à l'appeler, il te mettra au courant des soirées que nous organisons.

À bientôt.