Ya t'il des marocaines, algériennes, tunisiennes istanbul

Salam aleykoum les filles,

Je suis suisse marocaine et m'installe tout bientôt en turquie à istanbul.
Et j'aimerais avoir des amies proche de mes origines :)
voila voila

aleykoum al salam

Bonjour je suis algérienne

Bonjour je suis marocaine, quand tu viendras fais moi signe :)

merhba bik en turquie sarah fais signe quand tu arrives

A tres vite

bonne chance , restons quand même en contact cela me fera plaisir , j'avais visité ce pays  3 fois , il donne vraiment envie de s'y installer

je cherche un travaille à Istanbul svp les filles dite moi qu'avez vous fait pour trouvé un job et s'installé la bas

bjr svp aidé moi je veux trouvé un travaille et s'installé en Turquie comment faire§

Bonjour je suis d'origine marocaine et je vis sur Istanbul depuis qq mois voilà bonne installation .

bjr svp aidé moi je veux trouvé un travaille et s'installé en Turquie comment faire§

Merci bcp je vais essayer 😊

Coucou,

Dites, vous êtes partantes pour un petit déjeuner ?

Pour ma part, je suis belgo-marocaine :-)

Bonjour
je suis partante

Bonjour , je suis imane d'origine marocaine , je vis à istanbul . Quand tu seras là fais signe 😉

Je suis partante

Super! On attends d'autres réponse ensuite, on se fixe une date ;-)

moi aussi partante

Quelqu'un aurait une bonne adresse à proposer ?

On peut faire ça ce week-end si vous êtes libre :-)

Moi je dis yenikoy cest un tres bon endroit il yas bcp de cafes  qui donne sur le phosfore

Oula, pour moi, c'est super loin... Ça me fait plus de 3H de route en transport en commun.
J'habite à Fatih

Non tu peux prendre le metro aller a kabataş et de la tu prend le bus quı va a yenikoy ca fait une heure et demi grand max

Ok, ça va :-)
Dites moi quand est ce que vous êtes disponible ?

Ohh zut j'aurais été hyper ravie mais je ne viens que le 16 avril :'( :'( :'(

Profitez bien les filles.

Slt les filles,
Je suis une marocaine,j habite à bursa un peu loin d'Istanbul,je suis en Turquie depuis presque 3ans mais je n'arrive tjr pas à trouver du travail,1er handicap la langue c'est vrais  que maintenant je parle un peu mieux c'est pas comme au début bien-sûr,2eme handicap le fait d être une étrangère c est pas une turque,les turques ont tjr l'avantage de trouver un travail q'un étranger ils sont les mieux placés,voilà je voulais partager de  mon expérience ici avec les personnes qui veulent s'y installer.
Bonne chance à toutes et tous
Bol şans (en turc 😉)

Salam, je suis d'origine tunisienne, je pars bientôt sur istanbul insha allah, je souhaite trouver du travail..

Salam a3likoum je suis marocaine et je vis en turquie et je viens de paris si tu veux on peu faire connaissance bisous

Cc je suis marocaine et je vis a bursa egalement je m'appel fatima je peux te trouver un job tout deoend dans quel domaine tu recherche la bariere de la langue ne sera pas un probleme alors contact moi kan tu peux 😜👍🏽👌🏽

Bonsoir à toutes,
Je vis à istanbul depuis qq mois et oui c'est vrai il y a du travail mais il est vraiment préférable de parler turc ou au moins avoir qq base après il y a des étrangers qui ont trouvés du boulot sans  parler turc alors courage et patiente surtout pas se décourager. Istanbul est une grande ville avec beaucoup d'opportunités en tous cas je serais contente de faire connaissances avec des maghrébines je suis d'origine marocaine de Kenitra exactement d'où mon pseudo bisous et courage à toutes et partante pour une rencontre  le week end autour d'un verre.
Arlikoum Salem sana

C vrai qu'à Istanbul y'a plus d opportunités c pas comme la ville de bursa c un peu limité à mon avis.
Slts

Toujours valable cet annoncé

Bonjour , Nous sommes un couple instalé à istanbul et nous voudrions bien rester en contact , pourquoi pas,
Pour enrichir notre réseau en turquie et pour echanger nos idées.
Prends soin de toi .

Bonjour vous habite quel cote
Plaisir de recontre

Je suis partent.:)))

Bonjour à toutes
Est ce qu'il y a quelqu'une entre vous qui va partir au Maroc avant le mois de Ramadan??
j attend votre réponse
merci d avance

Bonjr je voudrai que quelqu un  m aide piyr trouve ube  famille d accueille  pour que je puisse venir m inscrire dans un centre de formation pour apprendre le turc  mais comme il le faut aussi des gens pour que je puisse côtoyé  des gens  merci si vous pouvez me donnes quelque renseignement comment faire merci de répondre  je suis algeriennes

salut  :) , je suis  algerienne , professeur d'anglais , inchallah je viendrai m'installer avec ma petite famille a istanbul en mois de juin prochain  , jai visité 3 fois ! mais jusqua present jai pas reussi a trouvé un travail , jai envoyé mon cv a plusieurs ecoles , entreprises ... tjrs pas de chance j'espre trouver klk chose une fois labas . dites moi svp que pensez vous des ecoles arabes  ? jai un enfant de 7 ans .  les ecoles françaises sont trop chere 8000 euro par an . merci

bonjour, je vis en Turquie et je suis turc:)

Bonjour à tout le monde:)

Pour le travail a bursa ou istanbul je vous conseille les entreprises françaises ou internationales et puis les chambres de commerces où vous pourrez acceder a la liste des compagnies internationales qui font de l'export et du marketing international.

Ces compagnies ont besoin de personnes sachant parler arabe,français ou anglais car il y en a bcp qui travaillent avec les pays du magrebs et le moyen orient aussi..

donc vous avez vos chances:) il ya meme des annonces d'offre d'emploi sur des sites d'emploi..

Pour apprendre la langue turque je vous conseille TÖMER, il y en a dans les grandes villes comme istanbul, bursa, izmir,ankara...et j ai beaucoup d'amis qui ont ben appris:)

voila..

emre
Export Manager

Salut

Je viens tout juste d arrivee a Istanbul, je suis Algerienne, travaille dans le domaine supply chains , j aimerais bien rencontrer des amies Algerienne,  marocaine, tunisienne ou meme turque qui parle le francais ou  l anglais.

Mes respects

Hassina

Coucou je suis marocaine on peut parler sur whatsapp si tu veux.je réside a istanbul

Emer merci pour votre conseille puis je avoir vous coordonnées comm.sa.le jours ou je viendrai en visite je pourrai vous contacte  Merci le faite de pis donner des conseille pour pouvoir accéder  au plaisir de vous relire  une deuxieme.fois