Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Istanbul

Dernière activité 17 Septembre 2017 par samad

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Istanbul pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Istanbul, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Julien

Bonjour,

je ne vis pas à Istanbul, mais par curiosité, c'est quoi Taksim ? (merci d'avance pour votre réponse :))

jarod

Salut

Taksim est le Quartier de sortie, de shopping, des ambassades et consulats. on pourrais comparer ca a l'avenue louise et alentour a Bruxelles, ou aux champs Elysée a Paris.
C'est un des quartiere Huppé d'Istanbul.

Bat

Benoît

radwa

bonjour,je veux avoir un contact avec une jeune femme turque pour discuter un peu de la vie sociale et familiale dans la societe turque.           merci

dreammm

MOI OCI JE DESIRE FARE DES RENCONTRE AVANT KE MON DEPART A ISTANBUL JESPERE POUVOIR TROUV2 KLK1 AVEC KI JE PEU APRTAG2 LE LOU2 MEME O DEBUT ET MERCI

Nil80

Bonjour,
pour rencontrer du monde à Istanbul, vous pouvez soit fréquenter l'institut français (Taksim) qui organise des évènements régulièrement. Il y aura surtout des français. Soit, sortir vers Taksim, Bebek, Ortaköy, Nisantasi, Moda.
Sur le site mymerhaba.com, vous trouverez le programme des activités culturelles et concerts.

chawla

bonjour a tous; je vais partir a istanbul le mois prochain mais je connais personne et je parle pas turc; quelqu un peut m aider s il vous plait

lalco

salut a tous!

Alors pour rencontrer des gens c est Taksim c est certain, mais il ya tjrs un probleme de langue ( les turcs parlent peu de langues etrangeres sauf les etudiants ) . L institut francais est une valeur sure pour croiser des francophones bien sur. Il existe aussi plusieurs groupes sur facebook je pense a "francais en turquie". Il propose des bons plans et des activités pour animer un peu la communanuté francophone.
Voila c est tt ce que je sais , si j ai d autres tuyaux je vous dirai!

Meidi

Centrexpatevrim

bonjour a tous
si un jour vous passez a BURSA vous me le dite. je vis a Bursa

Masterspe

Hello,

Je compte bientôt m'installer en Turquie, à Istanbul.
Mais je ne connais pas du tout l'endroit..
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet ?

Merci d'avance

Cypr

Bonjour,

Je prépare mon voyage pour Istanbul, pour septembre 2010 d'une semaine.
J'aimerais louer un petit appartement ou prendre une chambre d'hôtel, avez vous des suggestions?
Je sais qu'il y a un quartieravec des galeries, mais je ne me souviens plus du nom.
Y a t il aussi un salon du livre à Istanbul?

Merci

Julien

Bonjour Cypr,

peut-etre devriez-vous également poster dans la rubrique petites annonces ?

hemsin

j'habite a istanbul , c'est mon adresse: gok.aksoy@hotmail.com, je peux vous aider...

ceremini

Bonjour tout le monde =)

apres 27 ans a Paris je viens de m'installer a Istanbul bon cela va faire 1 an maintenant mais j'adore :)

J'ai un petit plus c'est que je suis d'origine turque....

Petite annonce en meme temps je travaille dans un Tour Operator  et nous avons besoin d'un commercial parlant le français et le flamand donc si cela vous dit envoyer moi un petit message ;)

nina75020

salut tt le monde je vais voyager le 28mai a istanbul et je connais personne  can some one help me for fisrt step thank u

hemsin

je vis a istanbul, je peux vous aider benevolement...

nana84

bonjour,
moi j'etais a istanbul 2 mois et j'ai bq adore pr cypr si tu veux louer un appart ça sera un peu difficile car la majorité des turques ne parlent pas les autres langues etrangeres.puisque je suis arabe j'avais reussi a trouve des personnes qui parlaient arabe aussi pr louer un appart a aksaray pres du metro a 500€ la nuit on etait 4 filles donc c'etais pas grand chose si t'as besoin de plus d'info t'as mon adresse mail bonne chance.

lebalez

Bonjour je suit a kocaeli et je conseille aussi Bursa sait manifique.ci vous passer kocaeli on ce vois.

salut a tous le mondes

hemsin

nana84 a écrit:

500€ la nuit on etait 4 filles donc c'etais pas grand chose

J'espère que tu as fait une erreur, 500€/nuit ???!!! Tu as logé dans un palace 5* ???!!!

Can01

Bonjour à tous, je suis d'origine turc et je cherche des rencontres pour me faire visiter les endroits incontournable d'Istanbul

nahade

bonjour j'aimerais vivre en turquie quelle est la procedure svp merci surtoutpour trouver un travail merci

samad

Salut, je suis un jeune home de 22ans vivant en Afrique au Burkina Faso, je compte me rendre bientot, en turquie, j'aimerai faire des connaissances plus yards. Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul