Retournée en allemagne

bonsoir , je me présente je mappelle dehbia je vie en Algérie jai un grand problème je vous raconter mon histoire  avant jetais en Allemagne exacte a Munich jai vécu la bas 5 ans  jetais marie et jai deux enfants, lannee passe jai retournée en Algérie car jai beaucoup de problème avec mon ex alors ma résidence est expire en Algérie( moi et mon enfant )mon deuxième enfant as double nationalité après jai divorce avec mon ex en Algérie, ma question quand  jetais a lambassade de Allemagne en Algérie jai déposé ma demande de regroupement avec un enfant allemand mais le problème il me demande un adresse hébergement en Allemagne ou une adresse dune maison daccueil jai chercher mais jai rien trouve sil vous plais es ce que il ya une autre solution pour retournée en Allemagne par exemple un avocat

c' est normale qu'il te demande une adresse , tu as pas de famille ,des amis ,qui peuvent te recevoir . pour  le  divorce ,tu aurais dû le faire en Allemagne .  le probléme est que tu auras aucune aides en Allemagne ,pas de travail  , peu d'aide sociale  .  jean  Luc  ;)

merci pour ta réponse  cest ça le problème  pas damis pas de famille, je ne sais pas si un jour je peux retournée , et concernant mes enfants si je retourne en Allemagne es ce que  je  peux  rejuger mon ex la bas pour la pension  alimentaire car les deux sont nées la bas et un de deux enfant as la double nationalité  , et enfin je veux des  conseilles ce que je doit faire ( je fais tous çà pour mes enfants )

si vous etez mariez selon les lois algérienne , et divorcez celons ses même lois , il seras difficile  de refaire un jugement  , pour celas tu doit consulter un avocat , et te faire revenir ici sans adresse ,sans soutient ,lá aussi un avocat serais le bienvenu ,il pourrais peut être invoquer certaines lois ,car pour toi ,il y a pas grand chose peut être un visas recherche d'emplois ,tu as quelle diplôme ?et depuis combien de temps que tu as pas exercer ?.   jean  Luc ;)

jai deux diplômes: Diplôme detudes supérieure en mathématique et un diplôme dEtudes universitaire applique en informatique avant mon mariage jetais enseignante au lycée  et maintenant je travail au collège concernant le divorce  mon ex ma fais un grand coup il sait que le divorce en Algérie et facile dans deux mois tous est termine et concernant un avocat en Algérie on as des avocats franco-algériens mais qui connaisse les lois allemande je pense pas je sais que cest difficile pour une femme avec deux enfants pour retournée en Allemagne je te dit la vérité je peur que un jour mais enfants quand seront un petit peux grand ils me demande quils retourne en Allemagne sachant que leur père as la nationalité allemande et il me laisse seule excuse moi car je te dit des choses quil faut pas dire   et enfin merci pour tes réponses.

excuse moi jai déjà déposé mon dossier de regroupement avec un deutsch kind mais la responsable au sein du consulat une très gentille femme elle ma dit je laisse ton dossier a part jusquau vous menvoye une adresse

je te laisse une adresse d'avocat á Berlin http://avocat-visa-allemagne.de/ .
quand on a un probléme avec son maris ,il faut pas retourné au pays ,il existe des organisations qui aide les femmes comme le frauen helfen frauen   https://www.hilfetelefon.de/fr/du-conse … emmes.html  . Car une fois au pays ,c'est trés difficile de revenir . Cette organisation ne peut rien pour toi car tu est plus en Allemagne ,mais pour les autres qui sont encore ici  oui ,elles peut aider . Quand aux enfants , rien ne dit qu'ils te laisserons tomber   .jean  Luc ;)