Travail dans la Sécurité

Bonjour, je suis de la région parisienne et je travail dans la sécurité publique.
Je souhaite activement m'intégrer aux Etats Unis et travailler dans la sécurité, pourquoi pas monter une boîte dans ce domaine !!
Je parle et comprends assez bien l'anglais
Si vous avez des plans, des conseils, n'hésitez pas, je suis totalement preneur.
Si vous connaissez une ou des société qui recrutent
Merci

Vous n'obtiendrez jamais un visa de travail pour un travail dans la sécurité. En effet, l'employeur doit prouver qu'il ne peut pas embaucher d'américain et des candidats dans  le domaine de la sécurité, aux USA? c'est pas ce qui doit manquer... En plus, il faut probablement être US... Le mieux, serait de monter votre boîte, mais un, il vous faut beaucoup d'argent, et de deux, il y a sûrement déjà une très forte concurrence entre les boîtes de sécurité aux USA...

Hello, la sécurité est un un des secteurs les plus sensibles aux USA. Dans ton domaine, il faut être en principe déjà citoyen Américian. C'est un peu comme en France. Si tu as de l'argent de côté et que d'autres secteurs d'activités t'intéressent , regardes de ce côté avec un visa E2 investisseur.

Merci pour vos réponses, ça n'a pas l'air super facile de s'installer là bas, mais avec de la volonté c'est possible ! Moi c'est mon rêve

C'est le rêve de beaucoup de monde... Et la volonté ne suffit pas pour s'installer aux Etats-Unis... Sans sponsor, création d'emploi ou loterie de la green card...

C'est déjà bien d'avoir des projets dans la vie, après à chacun de définir les meilleurs moyens pour les mettre en œuvre. Bon courage !