Logement

Bonjour.

Je souhaite avoir des infos sur les Logements dans la capital et également dans le sud de la Thaïlande. combien par mois pour un studio ou un F2 dans une résidence propre confortable,  je suis de France j'ai un projet de tanter ma chance dans mon domaine du sport pour 3mois dans un premier temps , mais au delà de ce projet l'idée de me stabiliser durablement en thailande et dans ma tête. combien il me faudra en terme d'argent pour 3mois ? sur place comment faire pour trouver ? merci

Logement : F2 entre 200€ et 1500€ dans la capitale et entre 100€ et 1.000€ dans la sud...
Argent pour 3 mois : Entre 4.000 € et 128.732€
C'est tout ce qu'on peut répondre...

Moi, en revanche, j'ai des questions :

Qu'entends tu par confortable ?
Quel quartier ?
Avec quelles prestations ?
Proche quels transports ?
Le sud, c'est grand et cela ne veut rien dire !
Quelle période ?
Mode de vie ?
Etc etc etc

Un conseil : Lire toutes les discussions du forum... Cette question a été posée 36.000 fois...

Tu parles aux trolls? :/

T'as un passeport? Il te faut un passeport. Pas de passeport, pas d'avion, pas d'avion pas d'avion.

Bonjour

je te remercie d'avoir pris du Temps de bien m'informer sur les Prix. pour ma part quand je parle de confort c'est un Logement Normal residence ou Lotissement comme en France F2 avec climatisation , wifi et salubre simple je cherche pas le Grand luxe , un quartier calme proche comme même de la ville et pas très loing des transports dans un premier temps. je partirais pour la période Janvier-février -Mars car c'est a ce moment la au niveau de mon projet que les choses ce passe en Thailande.  concernant Le sud Pattaya pour le moment je connais que ça et justement si tu pourrait m'informer sur les Autres villes du sud et de l'écart au niveau des prix des Logements par rapport a Bangkok la qualité de vie ect...

A bangkok, il faut ajouter à tes considérations la distance aux lignes de metros (MRT, BTS), ce qui conditionne une grande partie du prix. un même logement varie du simple (à plus d'un km d'une station) au double (à moins de 500m d'une station).

pour plus d'infos, consultes les sites de location en ligne, google sera ton ami.

Merci pour Tes infos