Contrat de travail Allemagne

Bonjour tout le monde
Je suis algérien et je suis en Allemagne actuellement
J'ai eu 6 mois statut "job seeker"
Mais maintenant mon titre de séjour n'est plus valide donc je suis en situation irrégulière ici en Allemagne.
Maintenant j'ai trouvé un contrat de travail. En hôtel
J'aimerai savoir si j'ai des chances de régulariser ma situation avec ce contrat.
Je parle anglais mais pas allemand
mais je compte suivre des cours avant même de commencer les démarches.
CORDIALEMENT.

L'hôtel vous demande de parler allemand??? Cela ne m'étonnerait pas, car c'est rare de trouver des hôtels qui ne demande pas l'allemand. Dans ce cas, ce sera trop tard. Vous êtes déjà limite niveau légalité (de combien de jours avez-vous dépassé)??? Et puis, votre employeur doit prouver qu'il ne trouve aucun allemand ni européen pour ce job et comme l'hôtellerie n'est pas un domaine à compétences rares ou hautement qualifié, pas dit que l'arbeitsamt autorise votre embauche...

Pas d'autres solutions que de repartir...

peu chance , surtout si ton visas étais  pour autre chose que l'hôtellerie  , tu doit avoir l'autorisation de l'administration du travail . e t même probléme avec la police  que pour le mariage .  jean  luc  ;)

Donc je pourrais etre dénoncer. POur le mariage par exemple. Si je fais mon mariage a la mairie. APres si j me fait expulsé ce n'est pas grave. je continue mes delarche en Algérie.

si tu est  expulser ,tu seras marquer á l'encre rouge ,et tu auras plus de visas .   le visas c'est pas un droit . Et  c'est l'état qui décide seul .  jean Luc  ;)

si tu te maries avec une allemande en allemagne tu ne te feras pas expulser!

virlute23 a écrit:

si tu te maries avec une allemande en allemagne tu ne te feras pas expulser!


C'est entièrement faux!!! Faut arrête de faire croire n'importe quoi!!! D'un, il est déjà illégal, deux, rien ne dit qu'il connaît déjà la fille avec qui il veut se marier et s'il ne la connaît que depuis quelques mois, ça fait louche, de trois, il devra retourner chez lui pour demander un visa de regroupement familial et les autorités pourront estimer qu'il s'agit d'un mariage blanc.

Donc, marié ou pas, il peut être expulsé!!!

virlute23 a écrit:

tu ne te feras pas expulser!


entierement faux .  il semblerais que tu veuille pas respecter notre règle  concernant les clandestins ,qui est simplement de ne pas les aider  . d'ailleurs ton amis a été banni , la porte est ouverte pour le suivant  . jean  Luc ;)

-fil fermé, vu la teneur illégale des propos échangés-

Fermé