Les prix de l’immobilier à Maastricht

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Maastricht est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Maastricht, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour
Je prends contact avec vous sur expat.com pour vous demander un service.
Notre fils Léo est à Maastricht depuis quelques semaines pour une année ERASMUS.
Problème : Grosse galère pour se loger.
Auriez-vous un tuyau ? dans votre entourage, vos collègues : quelqu'un qui cherche un coloc sympa pour réduire ses frais. Léo aura 18 ans en fin d'année. Il est très calme.
Merci de diffuser cette demande à votre réseau.
Le cas échéant, il est joignable par mail à ***
Evident il est solvable et nous sommes garants.
Merci pour votre aide

Isabelle et François-Xavier LICTEVOUT

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

@ LICTEVOUT > Christine forme partie de l'équipe Expat.com pour info et ne se trouve pas à Maastricht. ;)

Pour votre recherche de collocation, je vous propose de poster une annonce sous la rubrique Immobilier à Maastricht > rubrique colocations.
Cela vous sera certainement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com