Logement wageningen

bonjour à tous !
actuellement en bts commerce international je fais un stage de 2 mois a Wageningen (mai-juin 2010). Seul problème le logement ! En effet étant une ville peu connue les sites pour trouver des logements sont limités ! La demande de loyer est astronomique pour une étudiante comme moi. Donc voila je cherche un logement peu importe, chambre à louer, colocation, chambre chez l'habitant (qui m'intéresse beaucoup ^^) car plus tard je souhaite pouvoir continuer mes études là-bas. Donc si vous avez des adresses n'hésitez pas !
  bsx a tous et bonne soirée !

Bonjour! Vous devriez poster dans les petites annonces Pays Bas > rubrique logement.

Bonne chance
Christine

Je suis à la recherche d'une chambre étudiante pour une jeune française habitant la Polynésie française . Impossible de trouver qqchose de décent près de l'Université de Wageningen.
Budget maxi 500€
De maintenant à fin janvier ou février date de fin de diplôme.
Très très urgent pour pouvoir continuer son cursus étudiant
J attends avec impatience votre réponse avec une solution..
Merci

Bonjour,

Les logements étudiants sont très prisés aux Pays-Bas. Voir pour de la colocation sur des sites tels que kamernet.nl qui est le site de référence et sûr concernant les colocations.

Avez-vous demandé à l'Université si elle n'a pas des résidences étudiantes à proximité?

Merci pour votre retour
On a vraiment essayé tout tout.. rien rien
Il nous reste uniquement l espoir d une bonne âme qui voudrait accueillir une étudiante pour quelques mois..
Nous sommes désespérés..
Merci si vous avez des relations ou si vous entendez d une opportunité.

Aucune aide ni aucune proposition..
Site pas très efficace..
Suis toujours en galère à la recherche appartement
Tous les sites indiqués n ont rien à proposer..
C'est la cata pour moi