Quels sites pour trouver un appart à louer ?

Bonjour,

Si tout se passe bien, je devrais obtenir un poste à Maastricht prochainement.
Je devrais alors me trouver un studio, ou un deux / trois pièces, meublé ou non, en fonction des prix du marché.
Je suis déjà au courant, que c'est cher en Hollande, et qu'il me faudra au moins mettre 800€ par mois pour un studio.

L'information dont j'ai besoin c'est la liste du ou des sites de références pour trouver un appartement à louer aux Pays-Bas.
Je cherche bien un appartement à louer, pas une chambre dans une colocation, ni une chambre à louer pour un erasmus.

Merci à ceux qui se donneront la peine de me donner des info.

Bonjour Heimrich,

En attendant les retours des membres, je vous suggère d'ajouter votre annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Maastricht et de lire l'article Se loger aux Pays-Bas, vous trouverez des liens utiles au bas de la page.

Bonne chance,
Bhavna

Alors, merci j'ai la réponse à ma question.
Je cherchais une page de ce type avec les liens vers les sites immobilier les plus réputés.
Parfait !

bonjour a vous moi  j ai un sites pour vous FUNDA il est tres complet c un bon site pour chercher son petit  nis les location sur maas entre 550 euro et 850 euro bonne chance a vous vive la france

Merci yahya.
pour ceux qui voudrait plus de site, il y a : pararius.nl, fund.nl principalement.
Il y en a sûrement d'autres.

Et maarktplaats, le boncoin néerlandais.