Résidence permanente

Monsieur,     
Je. suis ressortissante. Algerienne. j ai vecu en Allemagme et j avais une residence  permanante mais malheuresement ma residence est. resilee le faite que je sui restee une longue duree en. Algerie
chose que  j  ignorais. donc  je veux recuperer ma residence c est pour cela je vous demande.
Momsieur. de bien vouloir m orienter. je porte a votre. connaissance. que. j ai. quitte. l. Allemagme pour des. raisons. de. sante. et. personnelles.   comptant sur. votre collaboration. veuilley. croire. a. mon. profond. respect.  cordallement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : titre modifié pour une meilleure visibilité

quand le permit de résidence est résilier , c'est définitif  . Vous avez un travail ,un appartement en Allemagne ? il y a une solution , se serais de tout recommencer . jean  luc ;)

Bonsoir. Monsieur 
Merci. d avoir. pris. la. peine. de lire. mon. message. malheusement. j ai. pas. mon propre  appartement. et. du  travail. la bas. en Allemagne.   dites. moi pas. d espoir.donc meme. pas. un moyen. de se rapprocher. des. services. concernes.

cordiallement

ton ancien titre  de séjour est t'il périmer . tu as quitté l'Allemagne depuis combien de temps ?. jean  Luc  ;)

BONSOIR

Monsieur. j'avais. comme. titre. "AUFENTHALTSTITEL"  et. je. ne. sais. pas. si il. est. périmé   
je. me rappelle. qu'il. avait. pas. de date. limite. sur. le. titre. était. ouvrable.
Quant. à. mon. retour. en. algerie. c'était. plus. précisément  en. Mars. 2009
cordiallement.
N B. :   J'AI. GARDÉ. MON ANCIEN. TITRE MAIS. COPIE.

il a cet mention  unbefristet  permanent , le fait que je soyais parti  il y a 7 ans  , ce permit n'est plus valable .la seule solution est de tout recommencer á zéros  . tu as des diplômes ? jean  Luc ;)

PS:je préfère le tu ou jean  Luc ,moins protocolaire que monsieur

BOMSOIR. Luc;
OUi. j' des. diplomes. 1-Diplome de. Secrétaire  de Direction, Brevet. professionnel  de. Banque et. attestation. de. diplôme  d'études  supérieure  de. Banque 1 er année.  je. suis. banquière. j 'ai. travaillé. dans. deux. banques. une. banque. publique. algerienne. et. l 'autre. banque. privée  internationale. Société. Générale  ici. en Algérie. avant. mon. départ'départ' remarque je. suis toujours. banquiere.
et. Sans. oublier.j'ai. dès. certificats. apprentissage. de. langue. allemande.  avec. trois. niveaux. "À,B,C"
remis. là  bas. en. Allemagne.
cordiallement. et. bonne. nuit. LUC.