Je ne bosse pas depuis 8 mois. Aidez moi a trouver un emploi

bonjour
je voudrais savoir comment je doit faire pour  chercher du travail rapidement ; ça fais 8 mois que je ne travail pas; je ne sais pas ce qui ne vas pas chez moi . j ai besoin de votre aide merci beaucoup

Vous espérez quoi comme réponse ?

bonjour
je voudrai savoir comment je doit faire pour avoir du travail rapidement
merci

Bonjour marieanne999

Venant de voir votre demande d'aide, j'ai consulté votre profil et vous ne nous en dites pas assez. :unsure

La réponse de lord2laze (que je salue en passant) est tout à fait logique, vu qu'il a je pense réagi dans ce sens (cet esprit).
En effet, vous espérez quoi ?

Dans la vie il ne faut pas rêver mais tenter d'atteindre des objectifs réalistes, à sa portée, et surtout avoir les compétences/qualités (avec expérience réussie et prouvable étant un "plus" très important)
.
Malgache, en couple, vous mettez dans votre fiche vouloir venir vire en France et donc plusieurs points d'interrogations se posent, non ?
Par exemple:
- cuisinière mais comment ? "A la malgache" ou bien vrai diplôme de vraie cuisinière ?
- Où ? A Mada ou en France ? Ce qui impliquerait que vous partirez seule ou pas ?

Vous voulez travailler et c'est tout à votre honneur, raison pour laquelle je vous demande de vous expliquer beaucoup plus précisément.

A bientôt donc de vous lire à nouveau.
:cheers:

bonjour
je m explique , je cherche du travail comme femme de ménage ou nounou ici à antananarivo  analamanga madagascar , j ai de la compétence dans cette domaine avec certificat de satisfaisante . je voudrai que vous m aider en trouver s il vous plait merci
merci beaucoup

marieanne999 a écrit:

bonjour
je m explique , je cherche du travail comme femme de ménage ou nounou ici à antananarivo  analamanga madagascar , j ai de la compétence dans cette domaine avec certificat de satisfaisante . je voudrai que vous m aider en trouver s il vous plait merci
merci beaucoup


Bonsoir,

Avez-vous posé une annonce ici sur le site dans la rubrique "emploi" ?
Si non, cliquez sur ce lien pour y aller et proposez vos services, demande d'emploi:

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … enage.html

Bonne chance et bon courage!
:)

bonjour
j ai déjà fais une annonce ici
merci à vous

Fermé