Cherche personnel de maison

Bonjour,

Je recherche un gardien et une femme de maison pour entretien et repassages, tenue de maison, quoi :)
Je passe par le forum, parce que je souhaite avoir des personnes de confiance et ne pas avoir à "surveiller"... Je souhaite accorder un peu de confiance dès le départ. Je sais que certains expatriés repartent en métropole, et ont des personnes qui travaillent pour eux. Aussi, je suis prêt à étudier toute proposition et recommandation.

Merci à vous !

Thibaud

Bonjour Thibaud

En attendant les retours des membres, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Offres d'emplois à Antananarivo ou contactez une agence pour mieux vous servir :

> Agences de recrutement à Antananarivo

Kenjee
Expat.com

Merci à vous pour ces précieux renseignements.

synopsisconcept a écrit:

Bonjour,

Je recherche un gardien et une femme de maison pour entretien et repassages, tenue de maison, quoi :)
Je passe par le forum, parce que je souhaite avoir des personnes de confiance et ne pas avoir à "surveiller"... Je souhaite accorder un peu de confiance dès le départ. Je sais que certains expatriés repartent en métropole, et ont des personnes qui travaillent pour eux. Aussi, je suis prêt à étudier toute proposition et recommandation.

Merci à vous !

Thibaud


L'embauche de votre personnel ne devrait il pas se faire quand vous saurez où vous vivrez à Tana ?

Lys de Diego a écrit:
synopsisconcept a écrit:

Bonjour,

Je recherche un gardien et une femme de maison pour entretien et repassages, tenue de maison, quoi :)
Je passe par le forum, parce que je souhaite avoir des personnes de confiance et ne pas avoir à "surveiller"... Je souhaite accorder un peu de confiance dès le départ. Je sais que certains expatriés repartent en métropole, et ont des personnes qui travaillent pour eux. Aussi, je suis prêt à étudier toute proposition et recommandation.

Merci à vous !

Thibaud


L'embauche de votre personnel ne devrait il pas se faire quand vous saurez où vous vivrez à Tana ?


Cela me semblerait également préférable afin d'éviter de recruter des employés  de maison habitant à l'autre bout de la ville et qui devront se "farcir" deux (2) heures de transport matin et soir pour rejoindre leur lieu de travail puis regagner leur domicile avant de démissionner au bout ..... d'une semaine.

Crusaders a écrit:
Lys de Diego a écrit:
synopsisconcept a écrit:

Bonjour,

Je recherche un gardien et une femme de maison pour entretien et repassages, tenue de maison, quoi :)
Je passe par le forum, parce que je souhaite avoir des personnes de confiance et ne pas avoir à "surveiller"... Je souhaite accorder un peu de confiance dès le départ. Je sais que certains expatriés repartent en métropole, et ont des personnes qui travaillent pour eux. Aussi, je suis prêt à étudier toute proposition et recommandation.

Merci à vous !

Thibaud


L'embauche de votre personnel ne devrait il pas se faire quand vous saurez où vous vivrez à Tana ?


Cela me semblerait également préférable afin d'éviter de recruter des employés  de maison habitant à l'autre bout de la ville et qui devront se "farcir" deux (2) heures de transport matin et soir pour rejoindre leur lieu de travail puis regagner leur domicile avant de démissionner au bout ..... d'une semaine.


Bonjour,

Vous avez aussi Home Services qui vous donnent une garantie sur le personnel qu'ils vous proposent.
Swetiiie

Merci pour ces tuyaux. Je vais suivre les conseils

Bonjour!
Votre offre de poste de femme de ménage m'intéresse vivement et je suis actuellement largement disponible.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt **

Cordialement, Manoa

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, je sais que votre recherche date un peu mais dans le cas où vous n'avez pas encore trouvez ce que vous cherchiez, je vous propose mes employés. nous devons partir en septembre et je cherche du travail pour eux. ils ont l'habitude de travailler qu'avec des expatriés et ils sont très bien que je suis triste de les quitter.
Merci de me contacter si ça vous intéresse.

Bonjour LovaMalala,

Pourriez-vous svp poster une annonce dans la bonne section du site: Offres d'emploi dans le domaine des services à la personne à Antananarivo.

Merci

Christopher
Expat.com

Merci mais je l'ai déjà fait :)

bonjour, j suis une jeune femme travailleuse , serieuse et disponible, si ce n est pas trop tard, je vous demande de bien vouloir m acorder de faire ce travail pour vous,

Bonjour
J ai vu votre annonce qui cherche de femme de ménage. Actuellement je cherche un travail comme femme de ménage j ai déjà travaillé comme femme de ménage à l étranger pendant 3ans.
Je vous laisse mon numéro ***.
Merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité + merci de poster votre recherche d'emploi à la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Interdit de promouvoir ses services sur le forum.

bonjour 
je recherche  sur region madagascar  un poste de gardiennage 
deja en poste  en france et une experience de 20ans sur propriété, golf de st tropez  , et book et lettres de recommandation
cdt  jean luc

@Lenoir Fredéric et Soajluc

J'espère que vous plaisantez, un personnel de maison c'est payé au mieux 50 € par mois....

Quoique avoir un gardien vazaha et un homme de ménage, je suis prêt à monter à 70 € :)

lord2laze a écrit:

@Lenoir Fredéric et Soajluc

J'espère que vous plaisantez, un personnel de maison c'est payé au mieux 50 € par mois....

Quoique avoir un gardien vazaha et un homme de ménage, je suis prêt à monter à 70 € :)


:lol:

merci a vous
cdt  jean luc

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Emploi à Antananarivo svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Emploi à Antananarivo svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Mme Sahondra est mon ancienne femme de ménage. Elle parle un peu français. Elle est correcte.
Mais elle ne peut rester sur place donc 8/9h par jour.
Si jamais ça vous intéresse : xxx
Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour      lorsque   installer  je vous tiendrais au courant si le besoin se faisait sentir   

cordialement  jean luc

Bonjour à tous,

merci de vous référer à la section Emploi à Antananarivo si vous avez une offre ou si vous recherchez un emploi.

Je ferme cette discussion.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé